sav Iriver

sav Iriver - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 16-07-2006 à 16:14:05    

bonjour à tous...
 
J'ai envoyé mon lecteur mp3 Iriver 20Go H120 au SAV suite au disc dur qui a cramé. Il est garanti 2 ans et est encore sous garanti.
L'envoie a été fait le 13/04/06
 
Il m'ont envoyé la confirmation que la réception a été faite qques jours apres chez eux.
 
MAlgré de nombreuses relances mail à l'adresse d'ou m'a été envoyée la confirmation (cs.eu@iriver.com) , Je n'ai a ce jour aucune nouvelle...
 
J'ai également écrit directement via le site Iriver mais pas de réponse...
 
Quelqu'un parmi vous connait il un moyen qu'au moins ils me répondent???
 
Par avance merci
 
Olivier

Reply

Marsh Posté le 16-07-2006 à 16:14:05   

Reply

Marsh Posté le 16-07-2006 à 16:16:52    

heu dslé si je suis un peu hors charte car ce n'est ni un gsm ni pda etc... mais étant donné que cela concerne le SAV... me suis dit.... désolé si il y avait un emplacement mieux approprié.... pas vu...
 
Olivier

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed