faire fonctionner la garantie ? - SAV - Ordinateurs portables
MarshPosté le 28-05-2010 à 15:11:48
j'ai un laptop MSi depuis moins de 2 ans, et ce dernier commence à partir en morceau. je suis assez soigneux avec mes affaires, et je ne pense qu'il ait reçu un choc important ... mais les 2 pivots qui soutiennent l'écran sont vraiment mal en point, la coque est fracturé (dû à un des pivots surement ) et je ne pense pas qu'il fera 1 mois de plus a cette allure la ...
d'après vous, ce genre d'incident est couvert par la garantie constructeur ? pas trop difficile de prouver sa bonne foi ? sachant qu'il n'y a pas de traces de chocs, et que le reste est fonctionnel ...
merci d'avance !
Message édité par dindon_sauvage le 29-05-2010 à 07:06:36
Marsh Posté le 28-05-2010 à 15:11:48
j'ai un laptop MSi depuis moins de 2 ans, et ce dernier commence à partir en morceau.
je suis assez soigneux avec mes affaires, et je ne pense qu'il ait reçu un choc important ... mais les 2 pivots qui soutiennent l'écran sont vraiment mal en point, la coque est fracturé (dû à un des pivots surement ) et je ne pense pas qu'il fera 1 mois de plus a cette allure la ...
d'après vous, ce genre d'incident est couvert par la garantie constructeur ? pas trop difficile de prouver sa bonne foi ? sachant qu'il n'y a pas de traces de chocs, et que le reste est fonctionnel ...
merci d'avance !
Message édité par dindon_sauvage le 29-05-2010 à 07:06:36