ACER Extensa 5510 Ecran mort ! - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 12-04-2008 à 10:42:06
1) c'est quoi ces "fibres"
2) passera pas en garantie : c'est une chute, pas une pièce défectueuse.
3) ça coute relativement cher, compte dans les 400€ pour l'envoi, la main d'oeuvre & la pièce
4) tout dépend de ton assurance... certaines (mais c'est très rare) prennent ce genre d'incident en compte
Marsh Posté le 13-04-2008 à 09:12:28
D'accord merci de ta réponse !
Les fibres en fait c'est pour dire que l'écran aspect extérieur, si on ne l'allume pas, çà ne se voit pas !
Marsh Posté le 13-04-2008 à 12:07:40
La dalle de l'écran n'a rien? Ta testé sur écran externe?
Marsh Posté le 11-04-2008 à 22:55:37
Bonjour à tous, j'ai un gros problème.
Hier une amie a fait tomber mon portable, un ACER Extensa 5510 et çà a cassé l'écran enfin ce que j'appelerai les "fibres", l'écran en lui même n'est pas cassé.
Il est toujours sur garantie, pensez-vous que je puisse le renvoyer ?
Cela coûte cher de le faire réparer ?
L"assurance çà peut marcher ?
Je ne m'y connais vraiment pas en informatique...
Merci de votre aide
Message édité par youyoute191105 le 11-04-2008 à 23:00:41