Démarches à suivre en cas de litige avec une Vente Par Correspondance - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 17-03-2006 à 20:43:29
portes plaintes, tu gagneras rien mais en plus tu perdras du fric, super non?
Marsh Posté le 17-03-2006 à 21:05:55
Vas sur ce site, à la page du lien ci-dessous, tu peux déclarer un sinistre, et demander de l'aide à "leguide.com". Ils en seront informés, et comme "leguide.com" est un site très vu, ils aiment pas trop...
site :
http://www.leguide.com
Pour sonystyle :
http://www.leguide.com/marchand_13263.htm#litiges
Marsh Posté le 17-03-2006 à 21:18:21
cool c'est interessant,je vais y jeter un coup d'oiel merci bcp xb!!!
Marsh Posté le 16-03-2006 à 20:48:37
bonjour tout le monde,
Voilà j'ai passé commande chez sonystyle,et après 3semaines d'attente et un probleme qui s'est produit indépendemment de moi,j'ai demandé l'annulation de cette commande.
Cela fait deja 3 autres semaines que ma demande d'annulation a été faite,et jusqu'alors je ne suis tjs pas rembourser.
Je sais qu'il dispose de 30jours ouvrés pour effectuer le remboursement,mais ca commence à faire bcp,et je souhaite connaitre quelles sont les moyens de pressions pour les pousser à nous rembourser au plus vite,et dans le pire des cas,ce qu'il faut faire pour regler le litige à l'amiable,avant d'adopter la derniere solution,c'est à dire la voie juridique.
merci de vos réponses,je suis à bout de nerf,car c'est une grosse somme tout de meme(1500euros).
Bien sur,j'ai créé ce topic car j'ai remarqué qu'il n'en existait pas encore à ma connaissance sur le forum de Hardware.
Message édité par yonah75 le 16-03-2006 à 20:52:56