Rue du Commerce : Édifiant... - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 01-12-2006 à 13:06:40
Et bien quoi ? C'est normal, ils font leur pub ... Et par ailleurs, il est vrai que autant à ses début, le SAV de Rue du Commerce était nullissime, autant ces derniers temps, ils m'ont effectivement dépanné dès qu'il s'agissait de matos acheté chez eux, et que le SAV du fabricant était défaillant.
Marsh Posté le 03-04-2009 à 13:30:46
ben en tout cas moi au niveau de rue du commerce c est la grande deception!!!!!!!!!!!!!
avec l achat de 2 pc portable + un ecran plat il m ont gentillement repondu que le pc devait retourner chez acer alors qu il a été acheter le 09/03/2009!!!!!!! meme pas un mois !!!! franchement suis super decu de ce site qui pour moi etatit le meilleur !!!
en plus le pire de tout c est que l on vous envoie vers divers numero de tel surtaxé pour vous entendre dire " mais monsieur le retour des pc portables a rue du commerce c est seleument les 15 premier jours!!!!"
he be c est decevant de la part de site !!!
Marsh Posté le 03-04-2009 à 13:32:20
je peut vous dire que je l avait conseiller a divers personnes pour leur achats mais je vais mettre un frein au niveau des recommandation!!!!!!!!!
Marsh Posté le 03-04-2009 à 14:02:35
djam24 a écrit : ben en tout cas moi au niveau de rue du commerce c est la grande deception!!!!!!!!!!!!! |
Oui, normal ils ne sont pas constructeur. En revanche, ce n 'est pas a toi de voir avec ACER.
C'est pour cette raison que pendant la duree de garantie contractuelle, tu peux leur renvoyer le materiel en recommande.
Edit: en cas de panne bien entendu...
Les 15 jours correspondent au delais de retraction, si le produit ne te convient pas, ce qui est totalement different.
Marsh Posté le 03-04-2009 à 18:39:26
vi je suis d accord mais meme pas il font la demarche de reexpedie le pc c est meme a moi de prendre contac avec acer qui doivent m expliquer la marche a suivre!!! c est tout de meme decevant!!! surtout qu apres appelle a acer france il me confirme la retenu du produit entre 4 et 8 semaines! je l ai pas acheter pour ne pas l avoir( je travaille avec!!). ca met les ponpons pardonner moi l expression
Marsh Posté le 03-04-2009 à 18:42:53
et le pire c est qu il sont ouvert jusqu a 18h le soir sauf le samedi bien sur!!!!
travaillant toute la semaine jusqu a 18 h c est genial!!
Marsh Posté le 03-04-2009 à 19:18:12
djam24 a écrit : vi je suis d accord mais meme pas il font la demarche de reexpedie le pc c est meme a moi de prendre contac avec acer qui doivent m expliquer la marche a suivre!!! c est tout de meme decevant!!! surtout qu apres appelle a acer france il me confirme la retenu du produit entre 4 et 8 semaines! je l ai pas acheter pour ne pas l avoir( je travaille avec!!). ca met les ponpons pardonner moi l expression |
Dans ce cas là, fallait prendre un Dell (et surtout pas un Acer ou Packard Bell)
Marsh Posté le 03-04-2009 à 21:40:30
djam24 a écrit : vi je suis d accord mais meme pas il font la demarche de reexpedie le pc c est meme a moi de prendre contac avec acer qui doivent m expliquer la marche a suivre!!! c est tout de meme decevant!!! surtout qu apres appelle a acer france il me confirme la retenu du produit entre 4 et 8 semaines! je l ai pas acheter pour ne pas l avoir( je travaille avec!!). ca met les ponpons pardonner moi l expression |
Quel est le probleme avec le portable que tu veux leur renvoyer?
Marsh Posté le 04-04-2009 à 17:23:22
c est bon merci j ai reussi a resoudre le pb apparement.(pb d ecran qui scintille! image non visible ) en tout merci a tous cette experience ma permis de connaitre mieux les service de rue du commerce.
Marsh Posté le 04-04-2009 à 17:59:23
djam24 a écrit : ben en tout cas moi au niveau de rue du commerce c est la grande deception!!!!!!!!!!!!! |
djam24 a écrit : vi je suis d accord mais meme pas il font la demarche de reexpedie le pc c est meme a moi de prendre contac avec acer qui doivent m expliquer la marche a suivre!!! c est tout de meme decevant!!! surtout qu apres appelle a acer france il me confirme la retenu du produit entre 4 et 8 semaines! je l ai pas acheter pour ne pas l avoir( je travaille avec!!). ca met les ponpons pardonner moi l expression |
Grosso modo c'est comme si un chef cuisinier se plaignait que ses four blueSky achetés chez Lidl tombent en panne
Marsh Posté le 22-06-2006 à 18:30:06
...l'arrogance dont fait preuve "Rue du Commerce" qui, visiblement supporte TRÈS mal la concurrence si petite soit-elle ! Je n'ai jamais vue autant venin distillé dans un courrier adressé par une société à l'attention de ses "clients".
Compte tenu des problèmes financiers rencontrés par "RdC" ( http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/ ) on peut considérer ce mailling comme un "cri" de désespoir...
Bon nombre de sociétés aujourd'hui, grandes comme petites, font dignement leur travail. Quant aux prix dénoncés par RdC je voudrais juste apporter cette précision : RdC, comme bcp de grands distributeurs, se fournit directement auprès des fabricants. Ce qui est interdit au "petits commerçants" (il doivent acheter auprès de grossistes) . De ce fait, il bénificie de prix négociés plus attractifs et exempts de tout intermédiaire.
Je suis un consommateur lambda, j'ai acheté des produits chez RdC. Et comme bcp je fais également confiance au détaillant de mon quartier.
Je ne porte pas un jugement de valeur sur la qualité du SAV de Rdc, la plupart des forums spécialisés s'en chargeant à ma place. Mais le ton apporté dans ce mailling n'a pu me laisser sans réaction...
A vous de juger...
RUEDUCOMMERCE : 1ER SITE INTERNET FRANCAIS CERTIFIE ISO 9001 POUR SON SAV !
Chère Cliente, cher Client,
Forts de votre soutien qui a fait de RueDuCommerce le 1er site de vente de produits High-Tech en France, nous dérangeons le marché depuis bientôt 7 ans en pratiquant des tarifs 10 à 20% moins élevés que vos magasins traditionnels. De nombreux concurrents grincent des dents.
Ces concurrents justifiaient jusqu'alors leurs prix très élevés par un service de meilleure qualité en cas de problème... Nous réfutons ce faux argument depuis de nombreuses années. Nos efforts, déjà récompensés par votre fidélité, sont aujourd'hui reconnus par la profession :
j'ai le plaisir de vous annoncer que RueDuCommerce a obtenu au mois de mai la certification AFAQ Service Confiance® ISO 9001 pour son SAV.
Nous sommes le 1er site Internet français de vente au grand public à qui ce label est décerné !
Savoir ce qu'il va se passer si votre produit technique tombe en panne est essentiel. En devenant ISO, RueDuCommerce vous prouve que nous offrons les meilleures garanties de traitement en cas de panne. Vous alliez ainsi l'achat au prix le plus bas avec la GARANTIE et la PREUVE d'un service de très haute qualité.
Seul RueDuCommerce, numéro 1 du secteur depuis 7 ans, pouvait vous proposer cela !
Dans un contexte concurrentiel où, par ailleurs, le prix discounté masque souvent la mauvaise affaire en cas de souci, je vous invite donc plus que jamais à comparer sur le marché et à choisir RueDuCommerce, site préféré des internautes.
La double question qui reste maintenant en suspend est de savoir :
- ce que les magasins, beaucoup plus chers, vont inventer pour justifier leurs prix,
- ce que les sites de discount vont inventer pour vendre leurs produits au même prix que RueDuCommerce, mais sans réel service.
De beaux grincements en perspective...
En attendant, je vous remercie une nouvelle fois de votre confiance qui nous motive chaque jour à donner le meilleur de nous-mêmes pour vous servir, et vous souhaite d'heureux achats sur RueDuCommerce.
Bien à vous,
Gauthier Picquart
Co-fondateur
www.rueducommerce.com
Pour ne plus se tromper d'adresse
Message édité par francois18 le 23-06-2006 à 09:31:53