Clavier ne répond plus - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 20-02-2013 à 11:56:16
Simple question... au boot, pas de message d'erreurs?
Possibilité d'utiliser les touches pour aller dans le bios, ou F8 pour démarrer en mode sans échec?
Marsh Posté le 20-02-2013 à 19:23:29
Pas possible d'entrer dans le bios, par contre lorsque j'utilise mon autre clavier pour le mode sans échec, il me tartine les oreilles avec une répétition de bips, sans vouloir démarrer. Je suis obligé de l'éteindre pour le rallumer.
Marsh Posté le 21-02-2013 à 12:36:16
Donc, c'est aucun doute que je te confirme que le clavier est mort...
Marsh Posté le 21-02-2013 à 18:18:25
Zut... bon... vais quand même le désosser pour voir,
merci a toi =)
Marsh Posté le 19-02-2013 à 21:16:50
Bonjour a vous,
Comme vous vous en doutez, mon clavier ne me répond plus :
- Aucune touche ne marche,
- Pas utilisé de combinaison pour le désactiver,
- Le touchpad fonctionne à merveille.
N'ayant pas trouvé la panne moi-même je me tourne vers vous pour m'aider à trouver des pistes possibles, pour information, c'est un Packard Bell TM98, deux ans de bons et loyaux services.
Je l'ai également démonté/remonté plusieurs fois, mais ce qui m'intrigue le plus c'est que windows me dit que tout va bien, et qu'il est correctement alimenté.
Il est fort probable que ce soit la fin pour lui, mais ça me ferais mal d'en repayer un à 70 euros...
Merci de m'avoir lu