Batterie - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 19-07-2011 à 01:52:58
http://www.dossierfamilial.com/con [...] 907?page=3
c'etait un produit soldé je présume?
3h est l'autonomie max (souvent surévalué), ecran faible contraste, wifi coupé, pas de video....
quel garantie as tu souscrit? garantie de base ? extention avec echange 2 ans?
la garantie de base prevoit seulement piece et main d'oeuvre en cas de panne materiel.
ca exclut la casse et l'usure naturelle des pièces tel que la batterie.
"Mais si l’article est affecté d’un défaut non apparent au moment de l’achat, vous êtes en droit d’exiger son échange, sa réparation ou, si c’est impossible, son remboursement."
suivant les magasins au pire, tu as 7 jours pour demander un échange.
ou certains commerciaux n'hesite pas à faire un geste commercial.
Marsh Posté le 15-07-2011 à 23:54:02
Bonsoir,
J'aurais besoin de quelques informations et conseils...
Je viens d'acheter un PC portable Sony VAIO, c'était le modèle d'exposition. Ce qui veut dire qu'il était branché et allumé depuis un certain temps avec la batterie a l'interieur. La batterie a donc perdue en autonomie. J'ai fait le test et elle tient environ 1h alors qu'elle est sensée tenir 3h..
Je me demandais donc si je pouvais faire marcher la garantie, aller au SAV.... ?
Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci