Hp assistance sur site nul - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 15-03-2012 à 20:28:46
Salut !
Quel est ton modele de pc ?
Quel est le soucis rencontré ?
Marsh Posté le 16-03-2012 à 07:44:46
lettre ar les informant de l ouverture d un dossier a la dgccrf et un double chez hp
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] ue/Fiches-
pratiques/Les-Garanties
egalement les informer de l ouverture d un dossier aupres d un juge de proximite si le probleme n est pas regle
saisine du juge de proximité
http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtmll
Marsh Posté le 31-03-2012 à 18:07:05
Perso je préfère garder mes 300€ et racheter un portable d'occaz si je n'arrive pas à réparer le mien
Marsh Posté le 15-03-2012 à 18:21:59
Bonjour,
un petit retour d'expérience sur les extensions de garantie HP Hewlett-Packard en vrai .
Achat d'un portable avec extension sur site 4 ans cout plus de 300 euros le truc...
Une panne, jusque que l'a tous va bien ?
Non, debut le 13 janvier 2012 4 interventions sur site et le pc ne fonctionne toujours pas...
plus de 2 mois pour un contrat sur site ou je pensais être tranquille, heureusement que j'ai un autre ordinateur.
Le service technique est une fantome qui n'a d'égale que le service réclammation.
J'ai envoyé une lettre recommandé ou PDG France, mais ca bouge pas trop non plus...
j'appelle le chef doit rappeler dans 10 minute qui se transforme en 2 jours.
Bref, pour moi, HP à bannir, ou en tous cas j'oubli les contrats d'extensions de garantie
Vous me conseillez quoi (a part ne plus janmais acheter du HP) ?
Tribunal d'instance, association de consomateur, .... ?
Cela ressemble à une escroquerie leur contrat de maintenance
Si vous avez une idée pour les faire bouger, je prend...
mais bon, un jour peut être.
bonne soirée
jean-pierre