annuler une commande DELL après la livraison - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 30-07-2009 à 21:30:41
bonsoir,
si c'est bien une vente par correspondance tu peut utiliser le droit de rétractation de 7 jours.
ne traine pas appelle vite fais dell demande la procédure.
en plus du coup de fil, envoie un courrier recommandé pour leur signifier que tu veut exercer ton droit de rétractation et demande leur la procédure.
tu devra leur retourné l'intégralité du portable accessoire compris.
qu'entend tu par " l'ordi est configuré ?"
Marsh Posté le 30-07-2009 à 21:39:32
bah j'ai déjà installer vista.. j'ai fait les installation du dépar quoi :s alr je sais pas si jepeux encore annuler ?
Marsh Posté le 31-07-2009 à 10:37:58
réinstalle la configuration d'usine, et utilise ton droit de rétractation de 7 jours!
Marsh Posté le 31-07-2009 à 10:50:21
je sais pas omment faire tu peux me dire ? mais tu est sur de toi ?
psk les packet sont ouvert...
Marsh Posté le 31-07-2009 à 11:56:06
ReplyMarsh Posté le 31-07-2009 à 12:51:48
marcalizeen a écrit : svp répondez vite pour que je ne dépasse pas le délai de sept jour :s |
tu les appelles, et tu disq que tu veux exercer ton droit de rétractation dans les 7 jours
Marsh Posté le 31-07-2009 à 13:04:17
oui mais comme je déjà ouvert les packet.. j'ai installer les truc du départ (comme vista) normalement n peut pas ?
Marsh Posté le 31-07-2009 à 13:09:46
Ca ne t'empêche pas de les appeler, ils te répondront certainement plus rapidement que nous et tu seras fixé
Marsh Posté le 31-07-2009 à 13:33:32
Questions au service client: 09 69 39 00 32
De 9h à 18h du lundi au jeudi et le vendredi 9h à 17h
Préparez votre numéro de commande pour l'avoir sous les yeux au moment de l'appel.
Marsh Posté le 31-07-2009 à 14:08:16
maisau débus il dise de taper 1 ou 2 ou 3 .. mais c'est que pour quand la commande est arrivé endommagé si il manquai quelquechose donc il n'y a pas pour annuler la commande parce qu'on le veux tous simplement
J'èspère que vous comprendrez
Marsh Posté le 06-08-2009 à 12:06:49
ReplyMarsh Posté le 06-08-2009 à 12:53:19
marcalizeen a écrit : c'est bon j'ai réussi ils ot bien voulut |
C'est juste la loi...
Un peu assisté le garçon
Tu dois avoir UPS qui va bientôt passer, le remboursement viendra dans le mois (7 jours pour ma part)
Pourquoi te separes tu de ton studio ? Pour les mêmes raisons que moi (de la merde en fait ^^) ?
Marsh Posté le 06-08-2009 à 14:16:18
wade a écrit : |
Clairement... un peu plus et il nous demandait de passer le coup de fil à sa place
Marsh Posté le 30-07-2009 à 20:44:04
Bonjour, je viens de recevoir une commande Dell d'un pc portable (dell studio 15), je souhaite annuler la commande. Pour cela je souhaiterai que vous répondiez à mes question ?
Peut-on annuler une commande Dell après la livraison ?
Si oui: - peut-on l'annuler même si il n'y a pas de problème sur le pc portable ?
- peut-on l'annuler même si l'ordi est configuré ?
Si on peut pourriez vous me dire comment on fait ?
Merci a ceux qui ont été dans mon cas de répondre.
Merci a tous ceux qui répondront