NETBOOK Samsung N145 Plus - Clavier ne réponds plus
NETBOOK Samsung N145 Plus - Clavier ne réponds plus - Netbook - Ordinateurs portables
Sujets relatifs:
Leave a Replay
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 31-12-2013 à 14:58:03
Bonjour à tous !
Voilà, depuis ce matin, le clavier de l'appareil ne réponds plus du tout. Lorsque j'appuie sur la touche capslock la LED ne réagit pas, impr écran ne marche pas etc.. mais surtout aucune touche ne fonctionne. Le touchpad fonctionne sans aucun problème par contre. Je suis sous Windows 7 starter.
Alors j'ai essayé de redémarrer le netbook plusieurs fois, de faire les maj, de l'allumer sans batterie, de le débrancher de sa batterie de le rallumer etc... rien n'y fait.
Quand je vais dans les propriétés de mon produit ( SURCOUF-PC ; modèle d'expo je n'ai jamais changé le nom aha ) je vois ;
" Clavier standard PS/2 " " Emplacement : plugged into keyboard port " " Etat : Ce périphérique fonctionne correctement ".
Lorsque je vais dans les propriétés du " Clavier standard PS/2 " la version du pilote est 6.1.7601.17514.
La seule case disponible est " Détails du pilote " les autres " mettre à jour le pilote, version précédente, désactiver, désinstaller " sont grisées.
Dans " Détails du pilote " la fenêtre m'affiche les fichiers du pilote ;
C:\windows\system32\DRIVERS\i8042prt.sys
C:\windows\system32\DRIVERS\kbdclass.sys
Version du fichier : 6.1.7600.16385 (win7_rtm.090713-1255)
Je vais voir si possibilité de brancher un clavier en usb pour voir si cela fonctionne d'ici demain/après-demain. Ainsi que de faire la restauration au 29/12.
Bon j'espère vous avoir donnés assez d'informations sur mon problème, merci beaucoup de m'avoir lu et d'avance pour vos réponses qui j'espère m'indiqueront le chemin à suivre pour résoudre mon problème.
En vous souhaitant un bon réveillon,
Edit: La restauration du système n'a rien donné.
Inc'.
Message édité par inc' le 31-12-2013 à 16:11:08