FTP assez spécial ^^ - Linux et OS Alternatifs
Marsh Posté le 31-05-2005 à 10:29:27
Hello,
Je pense que le problème vient de la config de ton soft Axis qui differe entre les 2 comptes FTP (pour windows 2000 tjrs ecraser l'img mais pour le compte linux tu as incrémentation). PS: je connais pas le soft AXIS. C'est une hypothèse.
Sinon, il est peu probable que ton serveur FTP (proftpd, pureftpd, wu-ftpd,...) renomme ton fichier s'il existe deja.
En résumé, révérifie bien ta config "FTP Linux" dans AXIS. Enfin tu peux nous donner la version de ton serveur FTP linux.
Bonne chance
A+
Tom
Marsh Posté le 31-05-2005 à 10:35:57
Le soucis c'est que je n'ai pas créé le FTP Linux (c'est l'admin qui a fait ça). Pour ce qui est d'une incrémentation, j'utilise exactement les mêmes paramètres et il n'y a pas dissociation Windows/Linux dans la création des profils étant donné que ce n'est que de l'upload sur du FTP (donc aucune différence Windows/Linux si ce n'est les droits sans doute plus avancé dans Linux non ?).
Marsh Posté le 31-05-2005 à 11:16:54
pureftpd dispose d'une option au lancement du serveur interdisant l'écrasement et activant les sauvegardes par incrémentation. Tu dois contacter l'admin linux pour trouver une solution.
- '-r': Never overwrite existing files. Uploading a file whoose name |
Marsh Posté le 31-05-2005 à 10:17:07
Salut tout l'monde
Voilà, là je suis face à un petit soucis qui me tarabiscotte histoire de rester poli. Voilà, j'utilise une caméra IP, tout ce qu'il y a de plus simple (si si, vraiment simple). Le truc, c'est que j'ai créé un profil via l'interface web de cette caméra (Axis 211 pour les connaisseurs) et j'envois une image au format JPG sur deux serveurs :
- Un serveur perso créé par moi sous Windows 2000 avec tout les droits possible et imaginable.
- Un serveur FTP créé par l'admin sous Linux.
Ce fichier est transféré toute les secondes sur les deux serveurs. La ou le fichier est remplacé sur le serveur FTP Windows, il n'est pas écrasé sous le serveur FTP linux. On a donc des fichiers du type : image.jpg .. image.jpg.001 .. image.jpg.002
Problème de droit je suppose ? Visiblement non .. Je ne vois pas trop .. Y'a bien la lecture / écriture de dispo évidemment .. On a regardé en SSH et sur les droits des fichiers envoyés sur le FTP .. Visiblement pas de soucis ..
Merci !
Message édité par morpheus83z le 31-05-2005 à 10:28:35