Quake3 veut pas se lancer a cause du libGL.so[Résolu] [Debian] - Linux et OS Alternatifs
Marsh Posté le 06-06-2004 à 00:03:36
Je pense bien avoir configurer le fglrxconfig je comprends po
Marsh Posté le 06-06-2004 à 00:17:54
Je pense pas que ce soit un probleme de version, c'est mon opengl qui délire mais pk ?
Marsh Posté le 06-06-2004 à 00:21:54
Justement si.
Je me rappelle avoir déjà vu ce genre de problème (même chez moi ): une simple application du patch le résolvait.
Marsh Posté le 06-06-2004 à 10:55:47
Y'a pas d'quoi.
(J'étais fatigué c'pour ça que j'ai préféré ne pas parier, mais j'étais casi sûr que ça allait fonctionner )
Marsh Posté le 05-06-2004 à 19:47:13
j'ai une ATI avec les pilotes proprio installer, le glxgears fonctionne j'ai bien l'acceleration vu que j'ai 3100fps mais quand je lance quake3 ba il me dit :
-------------------------------
----- Client Initialization Complete -----
--- Common Initialization Complete ---
Opening IP socket: localhost:27960
Hostname: gold
IP: 192.168.1.104
----- R_Init -----
...loading libGL.so: QGL_Init: Can't load libGL.so from /etc/ld.so.conf or current dir: /usr/local/games/quake3/libGL.so: cannot open shared object file: No such file or directory
failed
...loading libMesaVoodooGL.so: QGL_Init: Can't load libMesaVoodooGL.so from /etc/ld.so.conf or current dir: /usr/local/games/quake3/libMesaVoodooGL.so: cannot open shared object file: No such file or directory
failed
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Error: GLimp_Init() - could not load OpenGL subsystem
Voila
Message édité par goldyfruit le 06-06-2004 à 04:07:52