Half Life 2 sous linux - Logiciels - Linux et OS Alternatifs
Marsh Posté le 06-11-2004 à 20:23:33
Non, pas de port. 
Drivers proprios NVidia.
Marsh Posté le 15-11-2004 à 17:28:06
| Citation :   | 
 
 
Exelente question je suis dans le meme cas ! 
Marsh Posté le 15-11-2004 à 17:46:01
steam et directx obligatoire pour half life 2 donc ca aide pas des masses  
 
Marsh Posté le 15-11-2004 à 18:10:40
Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee). 
 
Les images parlent d'elles memes, je trouve ca meme plus beau que Doom3 : 
http://www.unrealtechnology.com/ht [...] ue30.shtml  
 
Marsh Posté le 15-11-2004 à 19:28:52
| zeb_ a écrit : Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee).  | 
 
 ![[:wam] [:wam]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wam.gif) ^10000000000000000000000000000000000
^10000000000000000000000000000000000 
 
va encore faloir que je change de matos  ![[:iansolo] [:iansolo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/iansolo.gif) 
  ![[:shurik] [:shurik]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shurik.gif) 
  ![[:dark_schneider] [:dark_schneider]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dark_schneider.gif) 
 
Marsh Posté le 19-11-2004 à 21:33:29
| zeb_ a écrit : Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee).  | 
 
 
là faudra juste attendre 2 ans avant d'avoir la config pour faire tourner ca !
Marsh Posté le 19-11-2004 à 21:38:53
sinon, même si c'est pas un vrai port, que steam c'est le mal et que transgaming cedega a un pacte avec le diable, on devrait quand même pouvoir y jouer via cedega.
Marsh Posté le 19-11-2004 à 22:22:22
| Mjules a écrit : sinon, même si c'est pas un vrai port, que steam c'est le mal et que transgaming cedega a un pacte avec le diable, on devrait quand même pouvoir y jouer via cedega.  | 
 
 
  
   
   
   
   
   
 
Marsh Posté le 19-11-2004 à 22:28:24
| zeb_ a écrit : Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee).  | 
 
Ouais, heureusement, c'est quand même pas même génération de moteur hein ![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif)
Marsh Posté le 20-11-2004 à 14:26:00
| zeb_ a écrit : Attends plutot UnrealEngine 3 : ca ca va depoter, et comme d'hab chez Epic, ils pensent au developpement pour Nux et Mac des le debut (icculus fait le port en parallele, pas besoin d'attendre 2 mois pour avoir une version bridee a l'arrivee).  | 
 
 
le modele que tu montre ici est le modele hygh-poly extrait de 3DSMax ... apres reduction des polygone, cela donne ca ( autre personnage ) : 
  
 
 
meme si les detail sont là, on peut percevoir sur les contours le nombre de polygone plus faible. Cela dit, cela reste bien méchant 
Marsh Posté le 20-11-2004 à 14:27:14
| Badeu a écrit : le modele que tu montre ici est le modele hygh-poly extrait de 3DSMax ... apres reduction des polygone, cela donne ca ( autre personnage ) :  | 
 
ya quelqu'un qui utilise 3ds ici  
 
Marsh Posté le 06-11-2004 à 20:15:16
salut a tous ...
 
  
Je voulez vous demandé ( apres avoir recherché mais en vain ), si half life 2 allez etre porté sous linux..?
et (question a part)
si les dernieres cartes graphiques geforce 6 tournée bien sous linux ou pas ..?
voila
merci @+