glaxium 0.5 -> segfault :??: pb de drivers nvidia ? - Logiciels - Linux et OS Alternatifs
Marsh Posté le 23-12-2003 à 19:19:36
tu as bien sdl d'installer ?
quelle version as tu de glaxium ?
tiens je vais l'essayer,
Marsh Posté le 23-12-2003 à 19:28:49
# rpm -qa | grep SDL |
ca a l'air bon
tant pis je vais me consoler à gltron
Marsh Posté le 23-12-2003 à 19:31:32
je viens d'essayer de le compiler et ca ne passe pas
Code :
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Et je connais pas le c/cpp pour pouvoir debugger so ..
Marsh Posté le 25-12-2003 à 20:57:14
Meme erreur de segfault chez moi sur mdk9.2 avec Nvidia 44.96
Marsh Posté le 25-12-2003 à 21:01:27
cela fonctionne parfaitement sur une mandrake cooker :]
20:59 mikala@andrea ~% glaxium |
(comment on le mets en fullscreen ceci dit ? )
edit : bon j'ai trouvé
21:00 mikala@andrea ~% glaxium --help |
Marsh Posté le 25-12-2003 à 22:23:28
hum j'ai juste lancer pour voir si j'obtenais aussi un segfault.
Sinon c'est un shoot them up classique peut etre un peu répétitif dans le choix des ennemis , mais bon sympa quand meme ( surtout ces 'tours de controle' )
Marsh Posté le 28-12-2003 à 17:36:59
gug a écrit : je viens d'essayer de le compiler et ca ne passe pas
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up
Marsh Posté le 23-12-2003 à 19:10:48
voilà, je voulais tester glaxium, qui m'a l'air sympa comme jeu.
donc :
$urpmi glaxium
$glaxium
ALSA lib pcm_hw.c:866:(snd_pcm_hw_open) open /dev/snd/pcmC0D0p failed: Device or resource busy
Depth buffer depth : 24
Stencil buffer will be used for shadows.
Found textures in /usr/share/games/glaxium
Number of texture units : 2
Number of general combiners available : 2
Nvidia NV1x video card found (geforce 256/2)
Glaxium will use anisotropy texture : 2.000000
mcop warning: user defined signal handler found for SIG_PIPE, overriding
Opened audio at 22050 Hz 16 bit stereo, 1024 bytes audio buffer
Number of mixing channels : 22
No SDL joystick found...
OpenGL Info : NVIDIA Corporation
GeForce2 MX/AGP/SSE/3DNOW!
1.4.0 NVIDIA 43.63
Segmentation fault
qques infos : mandrake 9.1 - drivers nvidia 4363 (c'est marqué dessus ! )
Je comprends pas ce qui a pu se passer ?
est-ce que ça pourrai venir des drivers nvidia ? qqu'un a déjà eu ce pb ?