Serveur MOHAA qui s'éxécute en localhost [résolu] - Divers - Linux et OS Alternatifs
MarshPosté le 20-01-2007 à 16:15:04
Salut à tous !
J'ai entrepris de créer un serveur MOHAA avec les outils d'Icculus (mohaa_lnxded) et j'ai tout bien configuré (tous les .cfg). J'exécute ensuite la commande suivante :
------ Server Initialization Complete ------ 2.88 seconds
^~^~^ Add the following line to the *_precache.scr map script:
cache models/fx/dummy.tik
execing banned.cfg
Hitch warning: 3019 msec frame time
Mais lorsque je vais voir dans les serveurs MOHAA en LAN, il n'y a rien (regardez le log, il le déclare en tant que 127.0.1.1). En revanche, si je lance le serveur avec le mohaa_server.exe, il le déclare bien avec mon IP sur mon réseau, à savoir 192.168.0.1 !
Aidez-moi s'il vous plaît ! Voici mes différents fichiers :
autoexec.cfg
Code :
// Variable de démarrage du serveur par défaut
set sv_Pure "1" // 0= accepte les clients non purs
set bot_enable "0"
set sv_maxRate "8000"
set com_hunkMegs "64"
public.cfg
Code :
// Informations publiques relatives au serveur
seta sv_hostname "CORTEX SERVER (fr)"
seta g_motd "-- Powered by GNU/Linux --"
// public info
sets "Admin" "Zorro56"
sets "Connection" "T10"
sets "CPU" "450MHz"
sets "Clan" "[N.E.2.S]"
sets "Location" "FRANCE, Rennes"
// sets "Plug" ""
// seta username ""
// add up to 4 additional master servers to report to
seta sv_master1 "mohmaster.2015.com"
seta sv_master2 "master0.gamespy.com"
seta sv_master3 "master1.gamespy.com"
seta sv_master4 "clanservers.net"
seta sv_gamespy "0"
// wait
server.cfg
Code :
//Modifiez à vos besoins ci-dessous
// Configuration propre de votre serveur
exec "public.cfg"
seta sv_fps "20"
seta sv_timeout "120"
seta sv_precache "1"
seta sv_fps "20"
seta sv_maxRate "8000"
seta sv_maxclients "8"
seta g_maxGameClients "0"
seta sv_privateClients "6"
seta sv_allowDownload "1"
// autorise le téléchargement seta sv_reconnectlimit "3"
seta sv_zombietime "1"
seta g_inactivity "180"
seta g_forcerespawn "30"
seta g_syncronousclients "0"
seta sv_chatter "1"
set sv_flood_waitdelay "5"
set sv_flood_persecond "4"
set sv_flood_msgs "4"
net_noipx "1"
seta g_log "logs/games.log"
seta logfile "1"
seta g_logsync "0"
seta sv_maxPing "160"
seta sv_minPing "0"
seta sv_floodProtect "1"
seta rconPassword ""
//seta g_password ""
//seta sv_privatePassword ""
seta g_gametype "1"
// 1=Deathmatch 2=Team-match 3=Objective-match 4=Match à rounds
Marsh Posté le 20-01-2007 à 16:15:04
Salut à tous !
J'ai entrepris de créer un serveur MOHAA avec les outils d'Icculus (mohaa_lnxded) et j'ai tout bien configuré (tous les .cfg). J'exécute ensuite la commande suivante :
(j'expérimente en LAN après je verrai pour le net)
Voici ce qu'il me dit :
Mais lorsque je vais voir dans les serveurs MOHAA en LAN, il n'y a rien (regardez le log, il le déclare en tant que 127.0.1.1). En revanche, si je lance le serveur avec le mohaa_server.exe, il le déclare bien avec mon IP sur mon réseau, à savoir 192.168.0.1 !
Aidez-moi s'il vous plaît ! Voici mes différents fichiers :
autoexec.cfg
public.cfg
server.cfg
team.cfg
Merci d'avance !
Message édité par Zorro561 le 02-02-2007 à 11:27:49