bg2 : 2/3 "détails" qui m'ennuient... - Jeux Video
Marsh Posté le 03-04-2001 à 18:17:01
>: considerez-vous que c'est cheater que de mettre le crack pour >passer au delà de la limite ?
heuuu un peu oui, mais si tu récupères pas d'xp tu va trouver des objet top cool
>Et surtout, pourra-t-on importer son personnage dans l'add-on >après...
simple et court : non!
Marsh Posté le 03-04-2001 à 19:52:55
va sur le
http://www.balursgate2.st.fr/
et va dans fichiers pour trouver de quoi faire suter la limite scandleusemment basse d'expérience que j'ai allégremment explosée par ailleurs contrairemment au premier Baldur.
Marsh Posté le 03-04-2001 à 20:24:58
Pour ma part je ne considère pas cela comme un vulgaire cheat mais comme une obligation. Quelqu'un connait-il un JDR (sérieux) dans lequel la possibilité de progresser est stoppée nette, sans aucune raison scénaristique ou roleplay valable? Pas moi et pourtant je crois avoir au minimum essayé toutes les utilisations et exploitations possibles et imaginables du concept de JDR (grandeur nature, table, plateau, Vidéo, bouquins, RV, etc...).
Quant le seul but d'un tel acte est, de surcroît, mercantile il est de notre devoir de passer outre. Si ça c'est pas du foutage de gueule...
De plus ils se permettent de mettre les parchemins des sorts niveau 9, histoire de bien nous provoquer! Non, non vous ne pouvez pas les mémoriser car une puissance divine bloque votre progression jusqu'au prochain scénario... En attendant, allez finir votre boulot, histoire d'occuper le temps (fin chapitre 5, début 6, leur limite à 2950000Xp, elle était atteinte pour certains de mes persos en ce qui me concerne....).
Pour en rajouter une couche, BG2 est un nid à bugs (heureusement corrigés, pour les plus chiants, par les patches...).
Chez Bioware quand ils se foutent de la gueule du monde, ils y vont pas avec le dos de la cuillère. Ils ont bien de la chance d'avoir des accros aux JDRs comme nous (même si cela reste encore très éloigné des sensations d'un bon vieux JDR papier...).
Sur ce (hum... Ca fait du bien....)
@+
Marsh Posté le 03-04-2001 à 22:24:31
c'est vrai qu'il y un bon pacson de bug dans Baldur's Gate II mais il ssont supportables, en fait c'est la limite de pts d'exp qui est scandaleuse, mais l'add-on réglera ça...
Marsh Posté le 04-04-2001 à 10:24:34
la limitation de l'exp est justifiée dans la mesure ou ils ne voulaient pas qu'on puisse importer des persos scandaleux dans une éventuelle suite.
Ceci dit ils n'ont jamais fait de patch pour empecher le blocage d'exp, c'est fair-play je pense...
Marsh Posté le 04-04-2001 à 20:25:01
J'aimerais bien l'installer ce patch mais je me demande si on pourra continuer avec ses persos "non limités", parce que si je me souviens bien, avec le premier baldur, si on collait le patch anti-limitations, on ne pouvait plus utiliser ses sauvegardes avec l'add-on.
Du coup je me demande si les gars de chez bioware vont nous refaire le coup?
Marsh Posté le 03-04-2001 à 14:04:40
Bon voilà, je viens d'arriver au chapitre 6. Je suppose qu'il reste quelques "superméchants" (Bodhi, à tout hasard) avant la fin du jeu. Néanmoins, j'ai un problème : mon mage est visiblement arrivé à sa limite d'exp. : niveau 17, 2 950 000 pts. Et je n'ai pas envie de tuer tous ces gens sans récompense
Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez : considerez-vous que c'est cheater que de mettre le crack pour passer au delà de la limite ? Si non, où peut-on le trouver ? Et surtout, pourra-t-on importer son personnage dans l'add-on après...
Merci.