Coincé à flashpoint - Jeux Video
Marsh Posté le 30-10-2001 à 17:05:47
Je sais pas comment vs faites pour avoir ce genre de mesg, moi j'avais fini le jeu en juin sans jamais avoir de reprimande a mon avis tu dois trop te la jouer perso ou tu reste planque.
Envoie tes hommes sur le front, reste juste a cote d'eux pendant la bataille et le commandant te traitera pas de lopette...
[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd]
Marsh Posté le 30-10-2001 à 19:14:59
Franchement j'y arrive tjs pas, je vais finir par croire qu'y a un bug c pas possible autrement. Pourtant je suis tjs avec mes hommes, je leur donne des ordres, je tue plein d'ennemis, je finis souvent sans aucune perte...je ne comprends pô.
A la fin de la mission j'ai des croix rouges dans mon carnet.
J'aimerais bien savoir à quoi ça correspond parce qu'aux autres missions des fois j'en ai, et puis des fois j'ai des points argentés à la place.
Voilà, une idée ?
Marsh Posté le 30-10-2001 à 20:35:22
étonnant, es-tu sur d'avoir bien accomplis tous les objectifs de la mission ?
Si je me rappelle bien (ca date), il fallait aller voir un superieur a l'entrée du village au debut de la mission non ?
Tu lui as parlé ?
Sinon met à jour le jeu en 1.20 puis 1.27, ca peut regler le pb si c'est un bug...
Marsh Posté le 30-10-2001 à 20:38:29
avec un ami on a aussi le meme probleme ...
on va patcher et tester
bye
bon courage !tiens moi au courant
Marsh Posté le 30-10-2001 à 15:19:24
J'en suis à la mission "taking command", celle où on commence à avoir des responsabilités et visiblement j'ai beaucoup de mal à les assumer. A la fin de cette mission, on me demande de protéger un des flancs du village de Goisse et à chaque fois que je repousse les forces russes, même quand aucun de mes hommes ne meure, je perds la mission car soi-disant je n'ai pas été à la hauteur et que je suis tout juste bon pour le civil. Je commence à être bien gavé de cette mission que je réussis parfaitement (ben oueh 30 fois la même à force...) et qui me chie dessus.
Bon ben j'attends vos éclaircissements...Merci.