Trésor du Ciel ( recrutement ouvert) [AION][Ely] - Teams & LAN - Jeux Video
Marsh Posté le 19-09-2009 à 13:06:47
Voila petite news, la légion Trésor du Ciel à choisis de s'installer sur le serveur français Vidar, tout simplement car il correspond le plus à nos attentes. Notre légion recrute toujours des personnes motivés par l'aventure Aion.
Amicalement,
Castiel
Marsh Posté le 25-08-2009 à 10:55:52
La guilde Trésor du Ciel est en faite la suite "spirituelle" d'une guilde qui à vue le jour sur un serveur privé Ragnarok (la guilde Last Memories) dans laquelle j'étais l'un des trois Sub-Gm. Durant cette période j'ai rencontré des personnes extraordinaires bien loin des stéréotypes classiques des joueurs de MMORPG que j'avais rencontré précédemment. Pour moi la force de la guilde n'était pas liée au nombre de personne constituant la guilde ni même le fait d'avoir le meilleur équipement du jeu loin de la, la force de la guilde venait avant tout de son ambiance générale. En effet les membres de la guilde aimaient jouer ensemble car le Gm de la précédente guilde (Sey) créait un climat favorable à cette bonne ambiance et cette entraide devenue finalement innée. Après avoir joué durant quelque années à Ragnarok la guilde s'est éteinte récemment par le fait d'une lassitude collective du jeux. J'ai donc eu l'idée avec le Co-Gm de la précédente guilde qui est aussi mon frère dans la vraie vie de créer une guilde reprenant les caractéristiques qui avaient changer ma vision des guildes et des MMORPG en général, le tout sur Aion. La guilde s'appelle "Trésor du Ciel" en hommage aux membres de la précédente guilde qui m'ont tant apportés et bien entendus aux membres actueles.
Ils sont assez simples. Tout d'abord montrer qu'une légion basée sur une ambiance agréable, chaleureuse, à l'écoute des autres peu devenir une très bonne guilde, je ne dit pas devenir la meilleur guilde du jeu même si je pense que chaque guilde tend à se rapprocher de cet idéal. Puis mon but est de rendre le jeu aux yeux des membres de ma guilde le plus fun possible c'est à dire qu'il ne soit pas réduit à "BASH" du monstre en solitaire toute la journée. Je pense que le but de tout MMORPG est avant tout de créer une espèce d'évasion temporaire à la réalité. L'autre aspect des MMORPG que j'apprécie le plus est avant tout l'aspect communautaire qui n'est pas basé sur l'apparence comme c'est le cas le plus souvent dans la vraie vie mais sur les réelles qualités ou défauts des gens. Pour renforcer l'aspect communautaire des guildes, je compte organiser le plus souvent possible des party quelles soit des party xp ou autre si possible avec Team Speak . Bien entendus la guilde participeras aux raids et instances proposés par Aion.
La guilde recrute vraiment des personnes de tout âges pas comme certaines guildes qui fixent un age limite pour des raison de maturité or une personnes de 15/16 ans peut très bien être plus mature que ces aînés. Pour le moment je n'est pas l'intention de limiter l'adhésion de nouveaux membres en fonction de leur future classe. La guilde ne recrute cependant pas n'importe qui. En effet la guilde ne recrute que des gens vraiment motivés ayant envie de s'investir dans la guilde. Au niveau des horaires de jeux, je demande une présence régulière sur le jeux cependant comme tout le monde j'ai aussi mes obligations dans la vie réel donc comme créneaux horaires je dirais dans les environs d'une heures par jour voir un peu plus pour le week end serait préférable. Passons maintenant à la méthode de recrutement. Chaque personnes désirant entrer dans la guilde devras formuler une demande de recrutement (le formulaire à remplir expliqué sur le forum) 24 heures après sont inscription sur le forum, chaque personnes ne respectant pas se délai sera ban définitivement du forum. La demande sera étudiés par les plus haut gradés ( Pour le moment moi le chef de légions et mon collaborateur Camael). Les grades seront fixés lors de la sortie du jeux.
Voici le lien de notre forum: http://guildtresorduciel.frenchboa [...] 487e929a66
Le FaceBook de la légion: http://www.facebook.com/pages/Aion [...] l&viewas=0