Darksiders II : Death Lives [Topic Unique] - PC - Jeux Video
Marsh Posté le 20-01-2012 à 17:32:31
Résumé de l'histoire :
Darksiders s'ouvre sur le début de l'Apocalypse, la Guerre Ultime. Envahi par les Anges et les Démons, la Terre est déjà ravagée par leur combat sans merci, alors que Guerre arrive sur le troisième Royaume. Le cavalier a entendu l'appel normalement déclenché lorsque les Sept Sceaux sont brisés, signalant que le moment est venu pour la Guerre Ultime de déterminer le nouvel équilibre entre les trois Royaumes, mais Guerre découvre rapidement que quelque chose cloche lorsqu'il rencontre Abaddon, qui conduit les forces du Paradis. Ce dernier lui révèle que le 7e sceau n'a pas été brisé, s'étonne de sa présence sur Terre et lui fait remarquer que ses frères, les trois autres cavaliers, ne sont pas là.
Le crime de Guerre :
Straga, l'un des plus puissants généraux des enfers, jaillit alors par surprise et tue Abaddon devant Guerre. Alors que ce dernier est sur le point de connaître le même sort en affrontant le Général des démons, il est sauvé et transporté par le Conseil Ardent qui l'accuse d'avoir provoqué l'Apocalypse avant son heure en se rendant sur Terre. Guerre nie, arguant qu'il a été appelé et non qu'il a brisé la Loi en se rendant sur le troisième Royaume de son propre chef et se voit contraint de passer un marché avec le Conseil, promettant de trouver le coupable qu'il n'est pas ou de se faire tuer en essayant. Le Conseil lui adjoint un de ses serviteurs, le Gardien, qui limite ses pouvoirs, ne le quittera pas d'une semelle, et dispose même du pouvoir de le tuer s'il se détourne de sa mission.
De nouveaux acteurs entrent en scène :
Guerre retourne alors sur Terre, où un siècle humain s'est écoulé. Les armées de l'Enfer, à présent menées par "Le Destructeur", ont vaincu et exterminé la quasi-totalité des anges, à l'exception de quelques survivants de la Garde de l'Enfer menée par Uriel. Comme le lui a indiqué le conseil, Guerre contacte le démon Vulgrim, un des dissidents qui n'a pas véritablement prêté allégeance au Destructeur. Ce dernier l'enjoint à pister le Destructeur jusqu'à la Tour Noire, et à chercher l'aide d'un autre démon autrefois extrêmement puissant mais à présent emprisonné sur Terre pour avoir lui aussi refusé de se ranger au Destructeur : Samael. Ce dernier, en échange du moyen d'accéder à la Tour Sombre, exige de Guerre les coeurs des quatre gardiens de la tour, de puissants démons faisant partie des "élus" du Destructeur, et qui possèdent tous une fraction du pouvoir confisqué à Samael. En chemin pour tuer le second gardien, Guerre rencontre Ulthane, un des Anciens de la race des Fondateurs, et s'en fait un ami en repoussant à ses côtés l'assaut d'Uriel et ses Anges, qui, persuadés que Guerre est bien le responsable de tout ce qui est arrivé et donc de la déroute des Anges, tentent de le tuer.
Bien entendu, lorsque Guerre réussit à tuer les gardiens, ce n'est que pour apprendre que les quatre n'ont jamais eu pour tâche de protéger la Tour Sombre, mais d'empêcher à tout prix que Samael puisse reconquérir son pouvoir. Malgré tout, Guerre confie à Samael les quatre coeurs et ce dernier honore sa parole en ouvrant un portail vers la Tour Sombre, tout en lui promettant qu'ils se rencontreraient à nouveau.
Les conspirateurs démasqués :
Guerre découvre Azrael emprisonné dans la Tour Noire.
Arrivant à la Tour, Guerre y découvre Azraël, l'Archange de la Mort, emprisonné. Ce dernier lui révèle qu'Abaddon et lui-même sont les conspirateurs qui ont déclenché la Guerre ultime avant son heure, pour tenter de prendre l'avantage sur les armées de l'Enfer en attaquant, préparés, les premiers. En brisant les six premiers sceaux, ils espéraient en effet appeler les forces de l'Enfer pour la bataille finale, sans que celles-ci ne soupçonnent la supercherie, les éliminer, puis les accuser auprès du Conseil Ardent d'avoir enfreint la Loi alors que le Septième Sceau, intact, aurait empêché le Conseil et les Cavaliers d'être présents au début de la Guerre et donc de savoir la vérité. Malheureusement, la mort d'Abaddon aux mains de Straga a mis fin à leurs espoirs de vaincre. Guerre, considérant alors qu'il a rempli sa part du marché passé avec le Conseil Ardent, décide de mettre fin à son périple, mais le Gardien l'oblige à poursuivre un nouveau but : éliminer le Destructeur afin de restaurer l'équilibre. Après avoir libéré Azrael et épargné l'Archange contre l'avis du Gardien, car il était le seul à pouvoir le faire sortir de la Tour Noire dont l'intégrité dépend de la survie de Straga lui-même, Guerre poursuit sa route, déniche Straga et le tue. Azraël aide comme promis Guerre à se sortir de la Tour Noire en train de s'écrouler et l'emmène par un portail au Jardin d'Eden. Il lui explique qu'il a lui-même caché l'Eden aux yeux de la Création pour empêcher l'Arbre de la Connaissance qui s'y trouve de tomber aux mains des ennemis du Paradis. L'Arbre, ajoute-t-il, pourra lui révéler l'identité et le moyen de défaire le Destructeur, s'il survit à son contact.
Traitres et manipulations :
L'Arbre offre la vision promise à Guerre, qui apprend qu'après la mort d'Abaddon, son âme, envoyée en Enfer, s'est vue offrir un choix par une entité inconnue (dont tout porte à croire qu'il s'agirait de Lilith) : servir au Paradis ou régner en Enfer. Abaddon choisit le règne, et devint le Destructeur, le Septième Sceau toujours en sa possession. La vision lui apprend aussi sa volonté d'assiéger le Paradis, bataille pendant laquelle Uriel et sa Garde seront vaincus. Enfin, il se voit également lui-même, transpercé par derrière par une grande épée qu'Azrael identifie comme étant la Lame de l'Armageddon, celle-là même qu'il utilisa pour briser les six premiers Sceaux et la seule capable de tuer le Destructeur. Azrael charge alors Guerre de retrouver les fragments de l'Epée afin qu'elle soit reforgée par Ulthane.
Alors que Guerre cherche à réunir les fragments de le Lame de l'Armageddon, Uriel le confronte une seconde fois, le provoquant en un duel à Mort. Victorieux, Guerre épargne l'Ange, défiant le Gardien qui l'enjoint à la tuer. Il promet à Uriel que son heure viendra lorsqu'il l'aura choisi, et lui révèle la véritable identité du Destructeur. Rongée par la rage de cette trahison, Uriel repart avec sa garde se préparer pour la bataille à venir contre le Destructeur, tandis que Guerre retourne voir Ulthane avec les fragments pour qu'il reforge la Lame. Uriel et ses troupes sont vaincues par le Destructeur comme l'avait prédit la vision obtenue par Guerre auprès de l'Arbre de la Connaissance. C'est à l'issue de cette bataille que Guerre débarque pour se confronter au Destructeur, qui lui propose de rejoindre ses forces. Le cavalier refuse, et détruit la forme démoniaque du Destructeur avec la Lame de l'Armageddon, révélant à nouveau l'Abaddon corrompu, qu'il défait à son tour.
Le Septième Sceau :
Le Septième Sceau brisé, les frères de Guerre, Fureur, Discorde et Mort, arrivent sur Terre.
Guerre récupère enfin le Septième Sceau des mains d'Abaddon. Mais le Gardien le lui arrache en le torturant avec les pouvoirs que le Conseil lui a octroyés sur le cavalier, impuissant à leur résister. Le Gardien lui révèle également les véritables plans du Conseil Ardent.
En vérité, le Conseil Ardent avait prédit tous ces événements. Cependant, conscient qu'il ne pourrait persuader les Cavaliers de devenir des assassins en tuant les conspirateurs avant que ceux-ci ne commettent le moindre crime, il fut obligé de laisser Abaddon et Azrael mettre leur plan à exécution, afin de pouvoir accuser Guerre du crime et d'obtenir du cavalier, sous couvert de démontrer son innocence, qu'il mette à jour la conspiration et en tue les auteurs, trop puissants pour craindre autre chose que les Cavaliers eux-mêmes, garants de l'équilibre de l'univers.
Alors que le Gardien est sur le point de tuer Guerre, Uriel saisit la Lame de l'Armageddon, et transperce le cavalier par derrière, comme dans la vision de l'Arbre, remplissant au passage l'autre part du contrat passé par le cavalier avec le Conseil Ardent. Avec la lame, Uriel brise ensuite le Septième Sceau dans la main du Gardien, invoquant les trois autres cavaliers, et restaurant Guerre. Désormais ressuscité par le bris du Septième Sceau avec ses pleins pouvoirs, et libéré de l'asservissement du Gardien, Guerre le tue au mépris des conséquences. Uriel le prévient que le Conseil Ardent, le Paradis, et l'Enfer ne sont pas prêts de pardonner ses transgressions et lui demande s'il compte mener cette nouvelle guerre seul. Alors que dans le ciel, trois comètes de couleur indiquent que ses frères Cavaliers sont sur le point d'arriver sur Terre, Guerre répond : "Non. Pas seul".
Darksiders II :
Mort se lance dans l'entreprise d'innocenter son frère Guerre. En effet, après que le Conseil Ardent a révélé aux trois autres cavaliers la sentence prononcée pour le crime dont est accusé Guerre, Mort, l'Ainé des frères, décide de ne pas laisser les choses en l'état. Il refuse de croire que Guerre, le plus intègre des quatre cavaliers, ait pu enfreindre la Loi et se rendre sur Terre avant d'avoir été appelé.
Mort passe alors son propre pacte avec le Conseil : en échange de la restauration de l'humanité, retour à l'équilibre qui effacerait le crime soi-disant commis par Guerre, ce dernier serait libéré. Ignorant du moyen de réaliser sa part du marché, il va trouver le Vieux Corbin, Gardien des Secrets, persuadé que ce dernier pourra lui révéler des savoirs capitaux pour parvenir à son but... mais bien entendu, tout ne sera pas aussi simple, et il se rendra vite compte que rétablir l'équilibre et ressusciter le troisième Royaume l'obligera à suivre une piste s'étalant sur de nombreux mondes, à la poursuite de la Corruption, une force nouvelle dévorant les mondes de la Création. C'est ainsi que commence le périple de Darksiders II, dont l'action se déroule en parallèle des événements décrits par Darksiders.
Marsh Posté le 20-01-2012 à 18:35:26
drap, j'espère que ce sera aussi beau que sur les screens. Le seul défaut du premier opus c’était la technique un peu limite niveau finesse et texture.
Marsh Posté le 20-01-2012 à 18:36:49
Citation : Version UK : Textes et voix en français |
Et , j'ai beaucoup aimé le premier. Je prendrais sans doute la version PC cette fois si elle a pas plusieurs mois de retard
Marsh Posté le 20-01-2012 à 18:51:21
Faudra encore passer par Steam je suppose.
A suivre en tout cas, le premier opus était une petite perle.
Marsh Posté le 20-01-2012 à 19:24:15
je le note et je m en félicite.
j avais vraiment bien aime le 1er opus!
Marsh Posté le 24-01-2012 à 18:41:57
Nouvelle preview :
http://www.destructoid.com/elephan [...] 6#prevnext
Nouvelle vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=KAy [...] AAAAAAACAA
Nouveaux screenshots :
Voilà, can't wait quoi
Marsh Posté le 24-01-2012 à 18:49:06
Vivement que ça sorte
Death fait vachement plus maigrichon que Wars.
Et enfin pas de surprise au moins niveau config ça tournera parfaitement sur pc
Marsh Posté le 24-01-2012 à 19:13:02
C'est bien que les Cavaliers aient tous un style bien différent.
Vivement le jeu avec Fury
Marsh Posté le 24-01-2012 à 22:40:04
Rencontre avec Joe Madureira
http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] 000937.htm
Marsh Posté le 25-01-2012 à 13:59:04
Charismatique les personnages (Il me rappelle un peu Raziel )
Marsh Posté le 25-01-2012 à 15:51:07
nails a écrit : |
Tiens, toi aussi ! Mais c'est une bonne référence.
"Strife" vous le traduisez comment ? Querelle, lutte, tensions, conflit ? Cela fait un peu redondant avec Guerre.
Marsh Posté le 25-01-2012 à 19:19:36
"Discorde" me plaît bien.
Mais les noms des Chevaliers dans Darksiders ont pas vraiment l'air standard. D'habitude, c'est Conquest, War, Famine et Death.
Marsh Posté le 26-01-2012 à 16:33:56
Ça m'a l'air comme dans le premier, ça manque de finesse je trouve.
Marsh Posté le 26-01-2012 à 16:35:45
Par contre niveau textures j'ai pas l'impression que ça a beaucoup changé.
Mais bon ça ne me dérangeai pas plus que ça avec le 1er
Marsh Posté le 26-01-2012 à 16:38:12
Je remets les autres en plus grand aussi (cliquable donc).
Marsh Posté le 01-02-2012 à 18:06:09
Petit trailer perso http://www.youtube.com/watch?v=eHr [...] e=youtu.be
Marsh Posté le 02-02-2012 à 15:29:13
Y a vraiment un énorme potentiel sur cette licence.
Dommage que ce soit THQ
Marsh Posté le 15-02-2012 à 15:11:14
Une date de sortie et 5 nouveau screenshots.
Marsh Posté le 15-02-2012 à 16:17:15
Darksiders 2
Marsh Posté le 15-02-2012 à 22:33:53
J'ai le premier à faire mais nul doute que je me le prendrais quand il sortira.
Marsh Posté le 15-02-2012 à 23:17:11
Le 1 fut une très bonne surprise et j'attends le 2 avec une vraie impatience !
(ou plus simplement, drap)
Marsh Posté le 15-02-2012 à 23:20:31
Juste comme ça le 1 c'était bien vendu sur PC ?
Marsh Posté le 16-02-2012 à 09:42:23
Limo22 a écrit : Juste comme ça le 1 c'était bien vendu sur PC ? |
Plutôt je crois qu'ils en ont écoulé pas moins d'1,2 millions (chiffre 2010)
Pour un jeux qui n'était pas attendu c'est une très bonne perf
Marsh Posté le 16-02-2012 à 20:38:45
ReplyMarsh Posté le 17-02-2012 à 09:42:17
ca a l air plutot tres sympa!
ca m a donne envie de me remettre au 1er
Marsh Posté le 17-02-2012 à 09:50:35
Ca me fait de plus en plus penser à Soul Reaver
Marsh Posté le 17-02-2012 à 09:54:40
J'ai pas l'impression qu'ils innovent non plus ...
Marsh Posté le 07-03-2012 à 13:51:11
Infos collector :
Citation : • Le jeu en version limitée, soit le jeu + le DLC Argul's Tomb pour les préco. |
Et quelques nouveaux screenshots :
Marsh Posté le 07-03-2012 à 22:13:33
L'artbook doit être top aussi
Par contre, les jaquettes sont super moches
Marsh Posté le 07-03-2012 à 22:22:01
Morgoth a écrit : L'artbook doit être top aussi |
Pour une version collector effectivement c'est moyen je trouve
Surtout le bandeau violet
Marsh Posté le 20-01-2012 à 17:32:18
Support : PS3 - XBOX 360 - PC - Wii-U
Développeur : Vigil Games
Éditeur : THQ
Genre : Beat Them All
Date de sortie : 20 aout 2012
Site officiel : http://www.darksiders.com/
------------------------------
10/05/2012 : Death's Story
22/03/2012 : Death Strikes
14/03/2012 : Death's World
23/01/2012 : Death Eternal
20/01/2012 : Behind the Mask
------------------------------
24/01/2012 : Rencontre avec Joe Madureira (game designer)
18/06/2011 : Interview de Marvin Donald (game director)
------------------------------
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=-TG [...] ature=plcp
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=228 [...] r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=gb1 [...] embedded#!
http://www.youtube.com/watch?featu [...] b2iLYTOapQ
------------------------------
Test :
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 360-160031
http://www.jeuxvideopc.com/test/te [...] ers-ii.php
Infos collector :
• Le jeu en version limitée, soit le jeu + le DLC Argul's Tomb pour les préco.
• une réplique grandeur nature du masque de Death.
• un skin exclusif Shadow of Death pour l'armure et la faux.
• une version numérique de l'OST du jeu.
• et un art book du jeu.
Et tout ceci pour la modique somme de 99$ chez l'oncle Sam, autant dire qu'on risque d'avoir un bonus européen exclusif "anus qui pique" grâce à la probable parité euro/dollar. Les versions Standard et Collector seront toutes deux disponibles le 29 juin.
------------------------------------
Artworks officiels des cavaliers : (Death, Fury, Strife)
Personnages de l'histoire
Death est le plus vieux des quatre cavaliers de l'Apocalypse et le plus craint. Il porte sur ses épaules l'essentiel de la responsabilité du massacre de sa propre espèce, les Nephilims. S'il a détruit leurs corps, il n'a pu se résoudre à faire de même avec leurs âmes, qu'il a emprisonnées dans une amulette confiée en secret au Vieux Corbin.
La nature exacte de Dust reste un mystère. Apparemment subtilisé par Death au Vieux Corbin, le Gardien des Secrets, lors d'une précédente rencontre, le volatile, ni vivant ni mort, l'accompagne partout - et l'aide même à trouver son chemin.
Le mystérieux Conseil Ardent a été chargé par le Créateur de préserver l'Equilibre, l'ensemble des Lois gouvernant l'éternel conflit entre le Paradis et l'Enfer. Trois têtes représentent la forme physique du Conseil, mais le nombre exact et l'identité de ses membres restent inconnus. Chaque tête a son propre rôle. La première est dure et accusatoire ; la seconde questionne toute chose, percevant les conséquences à long terme d'un crime avant qu'il n'ait lieu, et le jugement qui doit en résulter ; la troisième est sage et difficile à éveiller, mais offre généralement la voie la plus juste à poursuivre.
Malheureusement, il semble que le conseil lui-même se soit laissé influencer par la Corruption, volontairement ou non, contribuant à sa puissance alors qu'elle dévore les mondes de la Création qui seront traversés par Death.
Nul ne sait qui est véritablement celui qu'on appelle également le Gardien des Secrets. Certains laissent entendre qu'il serait, lui aussi, un Nephilim, peut-être épargné par Mort pour son savoir, et afin de cacher aux yeux du Conseil Ardent l'amulette emprisonnant les âmes épargnées des Nephilims. Sage, quoique dépourvu de patience et d'humour, lorsque Mort le rencontre à nouveau, il lui apparaît changé, hanté par l'amulette
Personnages importants
Les Fondateurs font partie des Anciens, des races qui prédatent l'apparition des deux premiers Royaumes et de leurs habitants, les Anges et les Démons. Créateurs émérites, ils ont construit une bonne partie des reliques les plus précieuses des mondes, et participé à l'oeuvre du Créateur en érigeant des villes entières aux cieux et aux enfers.
En tant que créateurs de toutes sortes de choses, ils ne s'intéressent pas au conflit du Bien contre le Mal, sauf quand celui-ci menace la Création. Préférant rester neutres, ils croient donc en la valeur de l'Equilibre, mais ne servent pas le Conseil Ardent pour autant. Très conscients de l'arrivée et de l'ascension en puissance de la Corruption, ils restent impuissants à la combattre tandis qu'elle ronge leur monde, Les Terres de la Forge, et les autres. Ulthane, qui a aidé Guerre dans le premier Darksiders, fait partie des Fondateurs. Les Terres de la Forge seront un des premiers mondes que Mort devra visiter au cours de son périple pour restaurer l'Humanité, et il en apprendra ainsi beaucoup plus sur les Fondateurs.
Le démon Vulgrim est un personnage à part parmi les siens. Ce marchand sournois possède une connaissance étendue des mondes et des passages qui les relient, ainsi que de certaines conspirations se déroulant tant chez les Démons que chez les Anges. Ne reculant devant aucune méthode pour collecter des âmes ou des reliques diverses, qu'il faille menacer, supplier, quémander ou charmer, Vulgrim semble se tenir à l'écart de tous - mais sans pour autant oublier d'installer ses échoppes partout où les clients potentiels seraient susceptibles de passer. Bien que déviant par nature, Vulgrim semble toujours respecter sa part des marchés qu'il passe.
La Reine Démon, épouse de Lucifer, le Prince des Ténèbres, celui qui règne sur l'Enfer. Elle est une calculatrice d'une habileté redoutable, et une tentatrice de légende dont la soif de pouvoir semble sans égal.
En l'absence de Samael, ancien Prince des Démons, elle se considère à la tête de l'Enfer avec la même autorité que celle de Lucifer et voit en Mort une opportunité unique de servir ses propres intérêts. Il semble que ce soit elle qui ait fait d'Abaddon le Destructeur, ce qui donne une indication de l'étendue impressionnante de ses pouvoirs, et du niveau auquel elle joue en matière de conspirations : c'est une maîtresse manipulatrice.
Samael est un démon dont la puissance, selon certains, égalerait pratiquement celle de Lucifer. Ancien Prince des Démons, Samael a rejeté l'autorité du Destructeur, après l'Apocalypse, et s'est vu emprisonné sur Terre et privé d'une partie de ses pouvoir pour cela ; des événements décrits dans Darksiders. Depuis que Samael a été ainsi écarté du pouvoir, Lilith a le champ libre pour gouverner comme l'égale de Lucifer. Acteur important des événements se déroulant dans le premier jeu, il intervient également dans Darksiders II, mais s'il a aidé Guerre, il n'est peut-être pas garanti qu'il en fera de même avec son frère Mort...
Uriel est à la tête de la Garde de l'Enfer (Hellguard en VO)... Une des lieutenants d'Abaddon, elle lui voue un attachement profond, et se sent tout particulièrement trahie lorsqu'elle apprend dans le premier Darksiders, de la bouche de Guerre, que le Destructeur n'est autre que son supérieur. Elle combat vaillamment sur Terre, accompagnée des dernières forces restantes du Paradis, contre les démons, mais ne fait pas vraiment le poids. Mort croisera également son chemin dans Darksiders II.
Système de jeu
La Santé (le nombre de points de vie)
La Force (qui influe sur les dégâts produits par un coup donné)
La Défense (qui amoindrit les dégâts physiques subits)
Le Courroux (le nombre de points de courroux qui servent à utiliser les compétences)
La Magie (qui influe sur les dégâts produits par un coup magique)
La Résistance (qui amoindrit les dégâts magiques subits)
Chances de critique (un pourcentage de probabilité d'obtenir des coups critiques)
Dégâts critiques (le pourcentage d'augmentation des dégâts en cas de coup critique)
Chances d'exécution (un pourcentage de probabilité que devienne disponible l'exécution d'un ennemi par pression du bouton B)
L'énergie du Cavalier (celle qui remplit la jauge permettant à Death d'activer sa forme du Faucheur)
Régénération de Santé (la régénération continue et automatique de points de vie)
Régénération de Courroux (la régénération continue et automatique de points de courroux)
Proposition de Built :
Omnislash (maximisé) + Moisson (renforcé de Traumatisme) + Festin des Corbeaux (renforcé de Bénédiction)
Avec cette combinaison, Death regagnera des points de vie facilement.
Omnislash (renforcé de Furie éternelle) + Exhumation (renforcé de Synergie) + Frénésie
Avec cette combinaison, Death ne sera que rarement à cours de Courroux, il pourra donc utiliser ses pouvoirs presque continuellement.
Moisson (renforcé de Moisson Rouge) + Aegidis (renforcé de Goliath enragé et Défense sépulcrale) + Festin des corbeaux (renforcé de Hérauts de la mort)
Avec cette combinaison, Death reconstruira sa jauge d'énergie du Cavalier beaucoup plus rapidement, ce qui lui permettra donc de la déclencher plus souvent (c'est son pouvoir le plus puissant). Elle est en revanche plus difficile à jouer puisque qu'il faut combiner les pouvoirs ; il est donc également important de se concentrer sur des butins augmentant un minimum la jauge de courroux, et de manière plus importante la statistique Magie. Bien jouée et maximisée, cette built permet de venir à bout de n'importe quel ennemi facilement.
Le Butin
Les armes légendaires disposent souvent de caractéristiques spéciales, voire uniques (par exemple, la Force de repoussement du Broyeur de Karkinos). Les armes possédées restent parmi les butins les plus précieux, puisqu'ils peuvent évoluer comme vous le souhaitez parmi un choix de caractéristiques offert à chaque niveau de l'arme gagné.
Type de Butin :
Equipements :
Armements :
Lentes : Haches, Marteaux, Masses, Lances
Rapides : Boucliers, Griffes, Manchons, Tonfas
Chaque arme secondaire dispose d'un coup spécial déclenché en maintenant le bouton Y ou Triangle enfoncé, qui se déclenche lorsqu'il est relâché. Blocage pour les boucliers, série de coups pour les griffes, fente ultra rapide pour les lances... Sur les armes, notamment, les dégâts élémentaires ne sont pas à sous-estimer. Parmi les plus intéressants, il y a les dégâts de glace ou de givre, qui ralentissent l'ennemi. Très efficaces également en fonction de votre built et de votre style de jeu, les statistiques "courroux par coup" ou "santé par coup" se conjuguent à merveille avec les styles portés sur le corps à corps et sont préférables à d'autres statistiques de même catégorie telles que "courroux/santé par exécution", puisqu'elles se manifestent plus souvent. Enfin, surtout au début du jeu, équiper des pièces renforçant le gain d'expérience ou d'or peut s'avérer très utile pour progresser plus vite.
Sest d'armure
Dédales des Âmes
Niveau 1 :
Nord - Ouest
Niveau secret : Sud - Est
Niveau 2 :
Est - Sud - Nord
Niveau secret : Nord - Nord
Niveau 3 :
Ouest - Est - Nord - Nord
Niveau secret : Nord - Sud - Est
Niveau 4 :
Est - Ouest - Nord - Sud
Niveau secret : Ouest - Est - Nord
Niveau 5 :
Ouest - Ouest - Nord - Est
Niveau secret : Ouest - Nord - Sud
Niveau 6 :
Sud - Est - Est - Nord - Nord
Niveau secret : Est - Est - Est - Sud
Niveau 7 :
Sud - Ouest - Est - Est - Est
Niveau secret : Sud - Sud - Ouest - Nord - Nord
Niveau 8 :
Nord - Ouest - Nord - Ouest - Est
Niveau secret : Nord - Sud - Sud - Est - Nord
Niveau 9 :
Est - Nord - Est - Nord - Sud
Niveau secret : Sud - Ouest - Est - Est - Nord
Niveau 10 :
Ouest - Est - Nord - Sud - Ouest
Niveau secret : Nord - Sud - Est - Ouest
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 15:44:06