Jouer à Zelda pour un autre

Jouer à Zelda pour un autre - Consoles - Jeux Video

Marsh Posté le 20-02-2017 à 22:19:46    

Intitulé du poste : Prête-Manette
 
Lieu de travail: 44300 Nantes
 
Description du poste : vous serez chargé(e) de jouer à Zelda sur Nintendo Switch sous l'autorité d'un supérieur tétraplégique.
 
Vous serez globalement en autonomie (bien que scrupuleusement observé(e) à tout instant). Votre supérieur se permettra d'ingérer ponctuellement dans votre travail pour exprimer d'éventuelles envies d'explorations et de quêtes annexes. Il sera bien entendu là pour vous aider en cas de difficulté.
 
D'éventuelles heures supplémentaires sont à prévoir en cas de BOSS récalcitrant.
 
L'employé(e) peut être amené(e) à consommer de l'alcool sur son poste de travail.
 
Durée hebdomadaire de travail: 2x2H (adaptable suivant l'envie et la disponibilité de l'employé et de l'employeur)
 
Compétences requises: Un intérêt fort et sincère pour la saga Zelda est indispensable. Une expérience sur au moins deux épisodes de la saga est fortement conseillée (une expérience de 20 heures minimum sur "Ocarina of time" est demandée).
 
Le niveau technique de l'employé(e) est secondaire. Il/Elle devra par contre s'attendre à être régulièrement chambré(e) sur son niveau de jeu pathétique.
 
N'avoir jamais joué à Zelda: Breath of the wild et le découvrir avec l'employeur est absolument primordiale. (évitez par ailleurs de vous spoiler sur Internet)
 
Rémunération : 10 € de l'heure + toutes formes de carburants nécessaires à une productivité constante de l'employé(e) (canettes, pizzas, ...). L'usage de drogues est déconseillé afin que les collaborateurs restent l'un et l'autre sur le même plan de perception astral.
 
Conformément à la loi El Khomri, l'employeur s'octroie le droit d'organiser une renégociation de la rémunération en espèces dans l'éventualité probable (dépassement du délai, explosion des frais variables...) où le budget prévisionnel serait dépassé (200 euros environ). Cette renégociation se passera bien entendue au cours d'un entretien convivial où l'employeur et l'employé(e) discuteront d'égal à égal, et au cours duquel l'employeur se permettra cependant d'utiliser des moyens de pression face auxquels l'employé(e) sera complètement démuni(e).
 
Je prends les candidatures par mail:  
 
Veuillez y joindre un CV de gamer/euse. Une lettre de motivation inspirée serait fortement appréciée par l'employeur qui est très bon publique.
 
Des entretiens d'embauche devraient avoir lieu dans la deuxième quinzaine de mars. Tenue correcte facultative.
Faites tourner !


Message édité par Meganne le 20-02-2017 à 22:24:09
Reply

Marsh Posté le 20-02-2017 à 22:19:46   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed