[F2P] Armored warfare, jeu de chars modernes sur PS4

Armored warfare, jeu de chars modernes sur PS4 [F2P] - Consoles - Jeux Video

Marsh Posté le 09-03-2018 à 10:37:50    

Bienvenue sur le Topic Unique de:
 

ARMORED WARFARE


 
http://img15.hostingpics.net/pics/150388ArmoredWarfareCheatsCodesUnlockablesPC.jpg
 


Les infos en vrac:


 
 
-sortie prévue: février 2018
-supports : PC et PS4
-genre: MMO free to play
 
 


Armored warfare c'est quoi donc?


 

Citation :

Armored Warfare is a free-to-play massively multiplayer online tactical military video game that puts you in control of modern tanks, armored vehicles and more! Armored Warfare features stunning next-gen visuals, dynamic destructible environments, customizable vehicles and intense team-based gameplay where players work to crush each other with the power of modern combat vehicles in a free-to-compete experience.


AW est donc un concurrent plutôt sérieux du très célèbre World of Tanks , jeu dans lequel 30 joueurs se mettent joyeusement sur la gueule avec les meilleurs tanks de la seconde Guerre mondiale.
 


on peut s'attendre à quoi?


 
grosso modo à un clone version moderne de WOT, même système de combat, de progression à grand coup d'XP, de micro-transactions etc...
 
Pour les deux du fond qui ne connaissent pas il s'agit donc d'une simulation de combat de chars en mode multijoueur avec progression, plusieurs nations sont au programme et il est possible de choisir son char parmi plusieurs catégories (chars légers, lourds, artillerie etc...). Le but du jeu est bien évidemment de remporter des batailles soit par le biais d'objectifs, soit par la destruction totale de l’équipe adverse.
Chaque victoire vous donne droit à des gains d’expérience (XP) et à des crédits (argent virtuel) vous permettant d’améliorer votre monture et/ou de passer au niveau suivant qui donne droit à des chars plus puissant que les précédents. on commence au départ au départ avec des chars de rang/tiers 1 plutôt modeste et on peut progresser jusqu'au chars de rang/tiers 10.
Le contexte des batailles est \"moderne\", nous jouons le rôle de mercenaires appelés à intervenir dans différents conflits fictifs et à ce titre nous achetons notre matériel auprès de 3 fournisseurs différents.
Il n'y a pas de progression par \"nations\", il ya des chars de différentes nations et de différentes catégories disponibles chez les deux seuls fournisseurs du jeu.
Le coté \"mercenaire\" autorise certaines configurations de véhicules jugées \"non historique\" car faisant intervenir des add-on modernes sur des blindés \"anciens\" mais cela reste technologiquement faisable et est donc acceptable.
 
ce type de jeu est gratuit, vous pouvez progresser sans dépenser le moindre centime mais tout est fait pour vous tenter  , du compte premium décuplant vos gains à chaque victoire en passant par des chars/munitions/équipements spéciaux à acheter avec de l'argent bien réel cette fois, il est donc difficile de ne pas sortir la CB à un moment ou un autre.
 
là ou AW fait la différence c'est:
 

-moteur 3D de qualité (cryengine)
-conditions climatiques changeantes
-environnement destructible
-cartes opérations globales avec objectifs et IA
-parties jce scénarisées 5 joueurs contre des bots avec objectifs variables (plusieurs niveau de difficulté)
-plus de nations représentées que dans wot
-contexte moderne avec du Leclerc et de l'Abrams dedans
-pas de mods acceptés
-grande écoute et réactivité des developpeurs

 
Armored warfare sur ps4 est très proche de la version PC sortie en 2015 à quelques différences prets:
- les débutants commencent le jeu soit en faisant des missions scenarisées JCE soit du team deathmatch en global opérations (capture d'objectifs + IA).
- le team deathlmatch pur en 10vs10 ou 15vs15 n'est accessible qu'à partir du moment ou le joueur à débloqué un char de tiers 4, ce qui évite de servir de chair à canon tout de suite.
- la liste des chars premiums n'est pas totalement identique.
 
les modes de jeu dispo:
mode opérations globales: jeu hybride JcJ/JcE unique mélange stratégie à long terme avec tactiques instantanées pour rendre votre expérience de jeu toujours plus dynamique. Capturez des zones spéciales, faites appel à des frappes aériennes, obtenez des ravitaillements supplémentaires, résistez aux attaques de l'IA ennemie et utilisez vos propres alliés IA pour couvrir vos arrières, et réapparaissez durant la bataille : le tout sur de très grandes cartes pour un jeu d'action de chars toujours plus palpitant !
 
mode jce: Formez un groupe avec vos amis pour remplir les missions les plus difficiles que le commandement vous donne. Les missions varient selon le type de blindé choisi. Seules les équipes les mieux coordonnées pourront battre l'ennemi ! L'ennemi, supérieur en nombre, et contrôlé par l'IA, représentera un sérieux obstacle à la victoire.  
 
 

Citation :

Dans Armored Warfare, vous pouvez jouer l'une des cinq classes suivantes : Char lourd, char léger, chasseur de chars, VCB et canon automoteur.
 
Chars de combat principaux
 
MBT
 
Le char lourd, ou char de combat principal, est la classe la plus robuste du jeu, combinant dans un même véhicule blindage colossal et puissance de feu incroyable. Bien qu'ils ne soient pas aussi maniables que les autres classes, les chars lourds peuvent cependant se déplacer. Cette classe est vraiment universelle. Outre leur canon principal, les chars lourds peuvent être armés de missiles guidés et équipés de systèmes de protection avancés, comme un APS. Si vous aimez franchir les lignes ennemies en naviguant au milieu d'un ouragan d'obus, le char lourd est la classe qui vous conviendra.
 

Chars légers

 
LT
 
Les chars légers sont des équivalents plus légers et plus mobiles des chars lourds. Si la classe des chars lourds est la lance qui pourfend les lignes ennemies, les chars légers sont la dague qui pénètre les flancs de leurs adversaires. Leur mobilité est phénoménale, et leur puissance de feu équivalente à celle des chars lourds. Les chars légers n'ont cependant pas l'armure de leurs frères plus lourds, mais ils sont extrêmement précis lorsqu'ils tirent en se déplaçant. Être en permanence en mouvement est la clé du succès lorsque l'on joue avec un char léger, spécialement lorsque l'on tente de flanquer l'ennemi, pour prendre pour cible leurs points faibles et l'arrière de leur châssis. Outre leur vitesse, la plupart des chars légers peuvent utiliser des lance-pots fumigènes pour se cacher du regard de l'ennemi. Si vous souhaitez vous déplacer rapidement sur le champ de bataille tout en pourchassant et démolissant des véhicules isolés ou des éclaireurs, le char léger est la classe qui vous correspond.
 
 

Chasseurs de chars

 
TD
 
Les chasseurs de chars sont des véhicules véloces souvent équipés de roues, disposant probablement des canons les plus puissants du jeu. Ils peuvent sérieusement endommager la plupart des véhicules qu'ils rencontrent mais attention : les chasseurs de chars ont un blindage léger et doivent compter sur leur discrétion pour causer de gros dégâts. En dépit de leur puissant armement, un chasseur de chars ne peut pas se battre en duel contre un char de combat principal. Être rusé et utiliser les couvertures à son avantage pendant que l'on tire à longue distance sur ses ennemis est la stratégie la plus importante lorsque l'on joue avec un véhicule de la classe des chasseurs de chars. Votre précision phénoménale vous permettra de cibler les points faibles de tous les véhicules, même ceux disposant du plus puissant blindage. Cependant, la portée de vue de cette classe est faible : les chasseurs de chars doivent compter sur les autres classes pour repérer les ennemis. Si vous aimez tirer à longue distance tout en restant caché, la classe des chasseurs de chars vous conviendra parfaitement.
 

Véhicules de combat blindé

 
AFV
 
Les VCB sont les véhicules éclaireurs dans Armored Warfare. Ils ont une portée de vue extrêmement développée, sont très rapides et habituellement très difficiles à détecter, grâce à leur petite taille. Leur rôle principal sur le champ de bataille ets de repérer les véhicules ennemis pour leurs coéquipiers, afin qu'ils les ciblent et les détruisent. Pour cela, ils perçoivent un bonus de repérage lorsque sont immobiles et, lorsqu'ils sont repérés par un ennemi, ils savent exactement pendant combien de temps ils sont découverts. À la différence des autres classes, l'indicateur de repérage reste activé aussi longtemps que le VCB est visible et ne se désactive qu'au moment où le VCB disparaît de la ligne de vue de ses ennemis. De plus, les VCB peuvent « illuminer » une cible avec leur technique spéciale. Le véhicule ennemi désigné comme cible par un VCB recevra une importante pénalité de camouflage, sera visible par l'équipe entière (y compris dans la mini-carte) et chaque tir entrant générera des dommages maximum (critiques). Enfin, les VCB sont les véhicules du jeu pouvant capturer le plus rapidement les bases. En contrepartie, les VCB sont en général moins bien armés que les véhicules des autres classes du même rang, ont un blindage très léger et peu de points de vie. Si vous aimez repérer furtivement vos adversaires avant qu'ils ne vous repèrent et souhaitez construire la victoire de votre équipe en restant caché et en capturant la base adverse au moment critique, alors les VCB sont la classe idéale pour vous.
 
 
Canons automoteurs
 
SPG
 
Les canons automoteurs sont les véhicules d'artillerie à tirs indirects dans Armored Warfare. Il s'agit de la seule classe du jeu qui soit capable de tirer au-delà de sa ligne de vue. Leur canon tire de puissants obus hautement explosifs générant une large zone de dégâts. Les joueurs aux commandes de canons automoteurs peuvent utiliser un angle de vue spécifique à l'artillerie, qui leur permet de tirer vers leur ennemi même s'il est à couvert. Les véhicules d'artillerie, dans Armored Warfare, peuvent également tirer des obus spéciaux, comme des obus éclairants ou fumigènes. Bien entendu, autant de puissance a un prix. Les dégâts alpha des obus d'artillerie sont pas très élevés et les tirs d'artillerie sont plus efficaces contre des groupes de véhicules proches les uns des autres, plutôt que contre des cibles isolées. Les véhicules d'artillerie sont très lents et fragiles, pratiquement sans défense contre les véhicules éclaireurs ennemis et les chars légers, à courte portée. Les obus d'artillerie mettent un certain temps pour arriver leur point d'impact, ce qui rend indispensable les calculs prédictifs : les meilleures cibles d'artillerie sont des véhicules immobiles qui sont retranchés. Les cibles ennemies, cependant, sont toujours prévenues par un indicateur qu'elles se trouvent dans la zone de frappe d'un tir artillerie, et disposent donc d'un peu de temps pour réagir. Les tirs d'artillerie ennemie sont également un danger permanent pour les véhicules d'artillerie car, après avoir tiré quelques tirs depuis la même position, votre emplacement est dévoilé aux véhicules d'artillerie adverses : les bons artilleurs se déplacent après avoir tiré une ou deux fois. Ces mécanismes rendent la classe des véhicules d'artillerie exigeante mais passionnante à jouer dans Armored Warfare.


Citation :

les modifications de la bêta fermée:
 
exemples de véhicules dispo
 
T-54
 
L'emblématique char moyen soviétique, conçu pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, fera son apparence dans Armored Warfare au rang 2, faisant la liaison entre le PT-76 et le T-62. Le véhicule qui sera introduit en jeu est l'un des premiers modèles, équipée du classique canon soviétique de calibre 100 mm D-10T.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t-541.jpg
 
 
M48 Patton
 
ce char classique américain d'après-guerre apparaîtra au rang 2 dans Armored Warfare, dans la branche Chars lourds de Sophie Wölfli, entre le M113 et le reste de la branche, qui sera rééquilibrée. Le rang 3 est maintenant divisé entre le char de bataille principal Leopard 1 et le M60 Patton.
Le M60A2 Starship n'est plus un véhicule Premium et apparaîtra au rang 4, tout comme le char italien OF-40. Puissant et mobile, le M48 Patton sera parfaitement à son aise au milieu des autres véhicules de son rang.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/patton1.jpg
 
 
Object 430
 
Ce véhicule est en fait un prédécesseur du T-64. Il a été construit dans les années 50 par les Soviétiques, pour remplacer les chars moyens vieillissants T-54/55, avant d'être mis à l'écart. Dans Armored Warfare, ce véhicule sera un char de combat principal Premium de rang 3. Avec son blindage décent et son canon puissant, il sera sans aucun doute un adversaire de valeur face aux autres véhicules du même rang.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/screenshot0006_3.jpg
 
 
Object 155
 
Il s'agit d'une autre tentative d'amélioration du tank moyen T-54. Ce véhicule deviendra plus tard le T-55. Il dispose de plusieurs améliorations par rapport au T-54, notamment de systèmes de protection WMD et d'un moteur amélioré. Object 155 est un véhicule spécial, cadeau aux participants de la bêta.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/1550.jpg
 
 
Centauro 120
 
Une autre version du chasseur de tanks à roues Centauro, cette fois équipée d'un canon à âme lisse de 120 mm. Ce puissant chasseur de chars apparaîtra au rang 7 d'Armored Warfare en tant qu'alternative au LAV-600. Le LAV-600 aboutira au M1128 Stryker, tandis que le Centauro 120 aboutira à la version modifiée Centauro 155. Les véhicules partageront leurs propriétés générales avec les autres modèles Centauro, à savoir un puissant canon mais un blindage et une mobilité médiocres.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/cent1.jpg
 
 
FV721
 
Le Fox (Renard), comme est surnommé ce véhicule, apparaîtra au rang 5 et sera débloqué à partir du Swingfire. L'autre véhicule du rang 5, le VBL, passera au rang 6 et le Wiesel 1, actuellement de rang 6, passera au rang 7. Le Fox a été construit dans les années 70 pour remplacer les véhicules blindés Saladin et Ferret. Rapide et agile, il sera un excellent véhicule de reconnaissance.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/fv7211.jpg
 
 
Begleitpanzer 57
 
Ce véhicule a été construit dans les années 70 par Thyssen-Henschel et Bofors, en utilisant un châssis de préproduction Marder modifié et le canon automatique Bofors de 57 mm. L'objectif était de créer un véhicule d'appui feu léger mais bien armé. Il n'a jamais été produit en série. Dans Armored Warfare, le Begleitpanzer 57 apparaîtra comme un tank léger de rang 5 se trouvant dans la branche de Marat Shishkin, remplissant le vide existant entre le Sheridan et le Stingray. Cette branche se prolongera en déplaçant le Scorpion du rang 2 vers le rang 3 et en le plaçant avant le Sheridan.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/begl1.jpg
 
T-72A
 
Cette version améliorée du T-72 (disposant de nombreuses pièces plus sophistiquées) comblera le vide existant au rang 5 entre le T-72 de rang 5 et le T-80 de rang 6, dans la branche Chars lourds de Marat Shishkin. Il bénéficie d'une meilleure protection que le T-72 standard et dispose d'améliorations influant sur sa mobilité et sa puissance de feu.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t-721.jpg
 
 
Char léger T92
 
Un prototype de char léger américain conçu pour être transportable par avion, conçu dans les années 50 et destiné à remplacer le Walker Bulldog vieillissant. Par bien des aspects, son design était révolutionnaire : la plupart de ses pièces étaient en aluminium et il était équipé d'un puissant canon semi-automatique de 76 mm. Bien que peu épais, le châssis de ce véhicule offrait le même niveau de protection que l'un de ses prédécesseurs plus lourds, grâce à un usage intensif de blindage incliné. Deux prototypes furent construits et testés sur le terrain d'entraînement d'Aberdeen, mais le programme fut annulé suite à la requête demandant que le prochain char léger américain soit amphibie, et le T92 ne pouvait pas répondre à cette demande. Dans Armored Warfare, le T92 est un char léger de classe 2.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t921.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t922.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/t923.jpg
 
XM1
 
Après l'échec du programme MBT-70, l'armée américaine émit un appel d'offres pour son prochain char de combat principal. Deux entreprises répondirent à cette offre, avec leurs prototypes XM1 : il s'agissait de General Motors et de Chrysler. Les deux véhicules furent testés et, en dépit de quelques inconvénients, le XM1 de Chrysler remporta l'offre et devint plus tard le M1 Abrams, qui fut produit en série. Il était obligatoire que le véhicule utilise un moteur à turbine à gaz et le prototype de General Motors employait un moteur diesel. Ce véhicule ne fut pas démonté et devint un élément de la collection Littlefield, avant d'être vendu plus tard à un collectionneur privé dont l'identité est restée secrète. Le XM1 de GM dispose d'un blindage fortement incliné est d'un canon rayé M68 de 105 mm. Dans Armored Warfare, il comblera le vide du rang 6 existant entre le M60A3 et le M1 Abrams, dans la branche Abrams de l'arbre de Sophie Wölfli.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm11.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm12.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm13.jpg
 
Leopard 1A5
 
Le Leopard 1A5 est un programme allemand des années 80 visant à remplacer le char de combat principal vieillissant Leopard 1, avec un nouveau système de contrôle de tir utilisé à l'origine dans le Leopard 2. Le véhicule était également doté d'un blindage espacé supplémentaire tiré des précédentes versions du Leopard, ce qui lui donne cette apparence cubique caractéristique aux chars allemands. Le premier exemplaire du Leopard 1A5 fut livré à la Bundeswehr le 16 décembre 1986, et 1225 unités furent converties sur ce modèle au total. Cette version fut exportée vers de nombreux pays, notamment la Belgique, la Grèce, l'Italie, l'Équateur et le Brésil. Dans Armored Warfare, le Leopard 1A5 comblera le vide du rang 5 existant entre le OF-40 et le Leopard 2AV, dans la branche Leopard de l'arbre de Sophie Wölfli.  
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/leo1.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/leo2.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/leo3.jpg
 
M41 Walker Bulldog
 
Le M41 a été le remplaçant du char léger M24 Chaffee, en service pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa production démarre en 1951 et, en 1953, tous les Chaffee avaient été remplacés. Le Walker Bulldog était un véhicule intéressant avec son armure en acier, son puissant canon de 76 mm et la bonne mobilité que lui donnait son moteur de 500 chevaux : il pouvait atteindre la vitesse de 70 km/h. Il participa à la guerre du Vietnam et fut largement exporté. Pendant ses années de service pour l'armée américaine, il était prévu de le remplacer par des véhicules plus légers, comme le T71 et le T92. Mais en raison de la demande expresse d'un char amphibie, une requête émise milieu des années 50, son remplacement ne survint que bien plus tard, avec le M551 Sheridan. Dans Armored Warfare, le M41 sera le nouveau char léger de rang 2 dans la branche tanks légers de Marat Shishkin (suivi par le Scorpion de rang 3).
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/m411.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/m412.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/m413.jpg
 
ERC 90
 
Le ERC 90 “Sagaie” est un chasseur de chars français à roues des années 70, équipé d'un puissant canon de 90 mm et conçu pour être une alternative économiquement abordable disposant de la puissance de feu d'un char. Bien qu'il ne rencontra pas de réel succès en France, le véhicule fut exporté vers plusieurs pays, notamment en Afrique et en Amérique du Sud. Il est rapide, maniable et capable de détruire des chars de combat principaux, grâce a son canon. Quelques exemplaires sont toujours en activité. Le ERC 90 comblera le vide existant entre le LAV-300 et le Centauro au rang 5, dans la branche Chasseur de chars à roues de l'arbre de Sophie Wölfli.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/erc1.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/erc2.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/erc3.jpg
 
XM800T
 
Le prototype XM800T est le résultat d'un programme de l'armée américaine datant des années 70, visant à introduire un nouveau véhicule de reconnaissance blindé pour remplacer le M113. Deux exemplaires issus de ce programme furent construits en 1972 - une version à roues assez étrange et sa version à chenilles. Les 2 véhicules disposaient de la même tourelle, équipée d'un canon de 20 mm d'Hispano-Suiza. Un programme de développement alternatif pour un véhicule de soutien à l'infanterie appelé MICV se déroula en parallèle et rencontra plus de succès : le programme XM800 fut annulé en 1975, tandis que le projet MICV donna par la suite naissance au Bradley. Dans Armored Warfare, le XM800T comblera le vide du rang 3 existant entre le LAV-150 et le Swingfire, dans la branche Reconnaissance de l'arbre de Sophie Wölfli.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm8001.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm8002.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm8003.jpg
 
XM8
 
Un autre prototype américain, le XM8, était un projet mené par United Defense pour remplacer le M551 Sheridan (toujours utilisé par la 82e division aéroportée) par quelque chose d'aussi rapide mais de plus moderne, avec plus de force de frappe. Le projet, appelé Armored Gun System, débuta en 1992 et quelques prototypes de XM 8 équipés d'un canon rayé de 105 mm furent construits jusqu'en 1996. En 1997, le projet tout entier fut annulé en raison de restrictions budgétaires et le financement qui lui était réservé fut réassigné à autre chose. Le rôle auquel il était destiné fut pris plus tard par le M1128 Stryker, bien qu'en 2014 le programme tout entier fut réactivé afin d'équiper les forces militaires de véhicules conçus spécialement pour détruire les fortifications et les bases ennemies en évitant les dégâts collatéraux. Le véhicule peut être équipé de plusieurs niveaux de Blindage modulaire, et il existe une version équipée d'un canon de 120 mm. Dans Armored Warfare, le XM8 sera le nouveau char léger de rang 8 dans la branche tanks légers de Marat Shishkin.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm81.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm82.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/xm83.jpg
 
BMP-1P
 
Construit entre 1979 et 1983, le BMP-1P était une version améliorée du BMP-1 original. Il était toujours équipé du canon de 73 mm Grom, mais sa puissance de feu était améliorée était accrue avec l'ajout du lance-missiles guidés 9K111 “Fagot” (Nom de code OTAN : AT-4 Spigot) ainsi qu'avec le nouveau système de lance-pots fumigènes 902B “Tucha”. Une autre fonction était la protection améliorée anti napalm, mais dans l'ensemble ni son blindage ni sa mobilité ne furent améliorés. Dans Armored Warfare, le BMP-1 comblera le vide du rang 4 existant entre le BMP-1 et le BMP-2, dans la branche BMP de l'arbre de Sophie Wölfli.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/bmp11.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/bmp12.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/bmp13.jpg
 
Dragoon 300 90
 
Le véhicule blindé Dragoon 300 d'Arrowpointe Corporation est l'un des véhicules légers à roues les plus populaires des années 80. Fruit d'une initiative privée, le Dragoon fut développé pour être un véhicule polyvalent et de nombreuses versions existent, allant de VCB équipés de canons 20 mm à des versions dotées de tourelle à canon 90 mm. Ce véhicule ressemble à une version plus grande du Cadillac Gage Commando et il utilise de nombreuses pièces communes avec le véhicule de transport de troupes blindé M113, afin de faciliter sa production et son entretien. Quelques véhicules furent livrés à l'armée américaine en 1983 et, depuis, le Dragoon a été exporté vers plusieurs pays, notamment au Venezuela et en Thaïlande. Quelques centaines d'unités furent produites. Dans Armored Warfare, le Dragoon 300 90 sera le nouveau véhicule de rang 3 dans la branche Chasseur de chars à roues de Sophie Wölfli.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/drag1.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/drag2.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/drag3.jpg
 
Taifun II
 
Le prototype de chasseur de chars Taifun est l'un des derniers exemplaires de la classe de véhicules, maintenant disparue, des chasseurs de chars à affût en casemate. Le véhicule a été conçu à la fin des années 70 par MOWAG (Suisse), sur la base d'un châssis modifié du transport de troupes blindé Tornado. Il était censé être un intéressant véhicule défensif destiné à l'armée suisse, mais la production ne démarra pas, en raison du faible intérêt manifesté. Son blindage est léger, mais il bénéficie d'un puissant canon de 105 mm. Le prototype Taifun II était une version améliorée du Taifun, équipée d'un canon à âme lisse L44 de 120 mm fabriqué par Rheinmetall. Il n'a jamais été produit en série. Dans Armored Warfare, le Taifun II sera un véhicule Premium.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/tai1.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/tai2.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/tai3.jpg
 
RDF/LT
 
Le Rapid Deployment Force/Light Tank (véhicule de déploiement rapide/ Tank léger) est une autre tentative américaine datant des années 80 visant à créer une plate-forme d'appui feu transportable par avion, capable d'être déployée la minute suivant l'atterrissage. AAI Company livra un prototype élancé à la silhouette basse, équipé d'un puissant canon de 75 mm. Son moteur de 350 chevaux était plus que suffisant pour ses 14,8 tonnes, ce qui rendait ce véhicule extrêmement mobile. Malheureusement, l'armée américaine ne manifesta aucun intérêt envers ce véhicule est le projet fut annulé. Dans Armored Warfare, le RDF/LT sera un véhicule Premium.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/rdf1.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/rdf2.jpg
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/rdf3.jpg
 
 

Citation :


 
Dans un article précédent, Obsidian Entertainment avait dévoilé le premier char de combat principal de rang 9, le T-90MS russe. Les autres classes (comme les chasseurs de chars et les VCB) auront également des véhicules de rangs 9 et 10. Nous souhaitons aujourd'hui vous présenter deux véhicules supplémentaires : l'un est un modèle inédit et l'autre est un char ayant été rééquilibré qui effectue son retour en jeu.
 
B1 DRACO
 
Le B1 DRACO produit par OTO Melara est la 4e version du Centauro B1 dans Armored Warfare (en incluant la version équipée d'un canon de 155 mm, actuellement non disponible) C'est un véhicule antiaérien équipé d'un canon à tir rapide L/62 de 76 mm installé dans une tourelle moderne et élargie DRACO, pouvant être monté sur diverses plates-formes comme des véhicules à chenilles, des interactions fixes ou, dans ce cas, un châssis à roues comme le B1.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/b10.jpg
 
Ce canon L/62 de 76 mm fabriqué par OTO Melara se retrouve souvent à bord de navires (habituellement des corvettes, des frégates et des navires lance-missiles), et de nombreux pays utilisent ce système d'armement italien, comme l'Inde, Israël et Taiwan. La tourelle DRACO montée sur un châssis B1 est actuellement proposée à l'exportation par OTO Melara, mais jusqu'à ce jour les tentatives de vente de ce véhicule n'ont pas été couronnées de succès.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/b11.jpg
 
Le canon 76 mm se charge automatiquement via un système de chargeur à tambour contenant 12 obus, qui peut être rechargé rapidement via les 12 chargeurs à tambour stockés à l'arrière du véhicule. Le mécanisme de chargement est capable de produire des rafales de 80 tirs par minute. Dans Armored Warfare, ce mécanisme est représenté par un chargeur automatique à 12 coups (très semblable à un canon automatique), mais avec un temps de chargement plus long. Le canon utilise un système de tir moderne avec radar, capable de tirer précisément à de très longues distances et il est possible de contrôler les munitions guidées par radio DART de 76 mm, capables d'ajuster leur trajectoire pour une précision maximale. Les joueurs pourront utiliser le canon de 76 mm STRALES, en tant qu'amélioration.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/b13.jpg
 
Bien que dans la réalité le DRACO B1 soit un véhicule antiaérien, il figurera en tant que VCB dans Armored Warfare. Le niveau de blindage du véhicule est en accord avec celui des autres véhicules de sa classe : la protection offerte par la tourelle est de type Stanag niv.2, efficace seulement contre les tirs d'armes légères (munitions AP de calibre 7. 62 des armes d'assaut soviétiques ou équivalent). Cependant, sa capacité de survie est améliorée par un module de lance-pots fumigènes et le véhicule est également très agile : grâce à son moteur Iveco de 520 chevaux, il a suffisamment de puissance pour échapper à tout ennemi lancé à sa poursuite
 
Challenger 2
 
Le FV4034 Challenger 2 de BAE Systems Land & Armaments est ce qui se fait de mieux dans les designs de chars britanniques, et il s'agit probablement du char de combat principal le plus moderne jamais construit en Grande-Bretagne. Sa marque de fabrique est une résistance incroyable et un blindage très épais, couplé avec un puissant canon L30A1 de 120 mm.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/chal1.jpg
 
Ce char peut rappeler quelque chose aux testeurs d'Armored Warfare : il était en effet apparu au rang 8, mais en raison de problèmes d'équilibrage il a été temporairement enlevé et rééquilibré pour le rang 9. Son blindage incroyable a été de plus améliorée, avec l'amélioration Theater Entry Standard (TES), qui contient des modules ERA ainsi qu'un ensemble de blindage cage.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/chal2.jpg
 
Le canon peut maintenant tirer les obus à l'uranium appauvri APFSDS 26A1 Jericho et L27A1 CHARM 3, et un moteur Rolls-Royce de 1200 chevaux ou un moteur diesel de 1500 chevaux MTU 833 se chargent de sa mobilité. La version ultime du Challenger 2, cependant, apparaîtra vraisemblablement au rang 10 : Obsidian Entertainment est en train d'examiner les options d'amélioration, qui incluent le canon L/55 de 120 mm de Rheinmetall et même un canon expérimental de 140 mm.
 
http://aw.my.com/sites/aw.my.com/files/styles/news_body_image_1/public/u183517/chal3.jpg
 
 




 
le site officiel:
 
http://aw-ps4.my.com/ ou rdv sur le psn "jeux gratuits" pour le télécharger.
 

work in progress:


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
Reply

Marsh Posté le 09-03-2018 à 10:37:50   

Reply

Marsh Posté le 09-03-2018 à 10:38:23    

réservé*


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed