Accès externe [Système de caméra NVR] - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 07-02-2021 à 12:32:49
Le service technique est finalement revenu vers moi, et étonnamment avec une bonne solution. Cela fonctionne donc !
Je poste donc ici la solution :
En plus de la redirection du port d'accès "classique" au NVR (port 80), il faut rediriger sur sa box d'autres ports :
- pour rediriger le flux vidéo, il faut activer une redirection du port 554
- Et pour permettre la gestion des accès par le NVR, il faut également activer une redirection du port 5540
Marsh Posté le 03-02-2021 à 08:10:42
Bonjour à tous,
J'ai installé récemment un système NVR de caméra (Marque : szsinocam - https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 )
Il est bien connecté à ma box (Freebox Pop) et bien reconnu en tant que périphérique sur le réseau.
J'ai bien configuré le NVR côté réseau (je reçois bien les emails automatiques du NVR et je peux bien me connecter au NVR avec l'application dédiée - IP view).
J'ai également, côté Freebox, mis en place un bail DHCP statique et activé les redirections de ports sur ma box (Port de début : 56666 / Port de fin : 56666 / Port de destination : 80).
Mon NVR utilise Internet Explorer pour y accéder via un PC.
La connexion et l'utilisation se passe sans problème en connexion en réseau locale (192.168.1.218).
Par contre, quand je me connecte à distance avec l'IP externe (XX.XXX.XXX.XXX:56666), j'obtiens bien la même page de connexion qu'avec l'IP local (donc j'arrive bien sur mon NVR a priori), mais en rentrant les mêmes Username et password qu'en connexion locale (qui fonctionnent donc sans soucis en local), j'obtiens "Username or password is error" lorsque j'essaye de me connecter via l'IP externe.
Qu'est ce qui pourrait encore bloquer ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Message édité par skarn80 le 04-02-2021 à 07:27:50