cam ip en 0.0.0.0

cam ip en 0.0.0.0 - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 09-07-2012 à 18:50:43    

bonjour
j'ai acheté il y a peu un caméra IP EASYN F-M166
j'ai réussi à y accéder en local et via mon smartphone android avec une application dédiée.  
donc jusque là tout va bien.
Je suis chez FREE en dégroupé total.
 
hier, accès de mon smartphone ok, mis à part le fait que je n'arrive pas à la faire pivoter à distance via l'application (sauf si je clique sur le mode "home", mais elle bouge aléatoirement).  
 
ce matin, je veux aller via mon réseau local sur l'interface en ligne de la cam pour la réorientée dans une autre vue, et impossible d'accéder via mon IP.
 
Je tente alors de remettre à jour la configuration de la cam via le cd d'instalation qui détecte automatiquement la cam, et là je constate que l'adresse ip de la cam est 0.0.0.0 !!  
 
depuis, impossible de la modifier et d'y accéder. Je dois partir dans quelques jours, j'aimerai avoir solutionné ce problème.  
 
Je précise aussi que la cam peut faire  wifi mais que je l'ai laissé branchée via le cable sur la freebox et que je n'ai pas activé le wifi sur le site de gestion de la cam
 
d avance merci

Reply

Marsh Posté le 09-07-2012 à 18:50:43   

Reply

Marsh Posté le 09-07-2012 à 19:37:08    

si tu as pu y accéder sur ton réseau local
cela veut tout simplement dire que son adresse IP n'est absolument pas 0.0.0.0

 

tente de lui faire un reset et repars à zéro

 

branche la cam, trouve le bouton poussoir de reset (dessous la base) et appuie le 30 secondes
la cam doit rebooter et les paramètres par défaut seront restaurés.

 

ta caméra est une caméra IP genre clone FOSCAM => tu peux venir exposer ton pb sur le topic dédié
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm

 

;)


Message édité par paillassou le 09-07-2012 à 19:44:16
Reply

Marsh Posté le 09-07-2012 à 20:07:06    

merci pour le RESET. j'ai a nouveau mon ip de caméra. :-)
par contre, ça m'a changé le port 81  en port 80, bizarre.  
Refonctionne donc en local, reste à tester à distance...  
mais j'aimerai savoir à quoi c'est du et comment éviter ça une prochaien fois.
 
Si ça ne fonctionne plus alors que je ne suis pas )à  mon domicile, ça va être difficile de faire 1 reset

Reply

Marsh Posté le 09-07-2012 à 20:17:22    

pendant que j'y suis, dans mon interface de configuration, j'ai une case à cocher "usage de l'adsl téléphonique" . VOus savez ce que celà signifie?

Reply

Marsh Posté le 09-07-2012 à 20:51:02    

regarde au dessus du smiley jaune, 2 messages plus haut:
j'ai écrit une phrase pour t'orienter...

 
trikastin a écrit :

pendant que j'y suis, dans mon interface de configuration, j'ai une case à cocher "usage de l'adsl téléphonique" . VOus savez ce que celà signifie?


c'est uniquement si tu n'as pas de routeur; pour configurer une connexion adsl...
=> tu as un  routeur ? OUI, tu as une FREEBOX: donc, tu ne t'en sers pas


Message édité par paillassou le 09-07-2012 à 20:58:40
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed