Quand on est satisfait il faut le dire. - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 20-03-2015 à 15:46:21
En même temps si ils ne voulaient pas modifier la commande il aurait suffit de jouer sur le délai de rétractation et ils auraient perdu une vente...
Ou alors j'ai loupé un passage ?
Marsh Posté le 21-03-2015 à 11:23:46
Tu as raison , mais c'est toujours des complications et du temps perdu pour rien.
A+
Marsh Posté le 27-03-2015 à 13:39:50
louis266 a écrit : Tu as raison , mais c'est toujours des complications et du temps perdu pour rien. |
Il y a encore des sociétés qui ont la culture du service finalement... ca devient de plus en plus rare
Marsh Posté le 31-03-2015 à 11:20:39
Concernant Ubitech, je souhaite faire également un retour +++ positif. Suite à l'achat chez eux la semaine dernière d'une Foscam 9826 (reçue très rapidement), je m'inquiétais de la mise à jour du firmware, craignant de planter l'engin en faisant une manipulation maladroite.
Je les ai donc appelés hier au téléphone (N° non surfacturé, quasiment pas d'attente), je suis tombé sur un technicien extrêmement aimable qui m'a accompagné pendant près d'1/4 d'heure sur la manip, en m'évitant de toute évidence beaucoup d'erreurs car, ma version de firmware étant relativement ancienne, il y avait pas mal de choses à faire, et à faire dans le bon ordre !
Puis j'ai voulu rajouter à mon réseau une 9821, achetée l'an dernier "pour pièces" sur coincoin et que je n'avais effectivement jamais réussi à connecter (remisée, du coup : je la pensais HS).
Je me suis donc résolu ce matin à rappeler le technicien d'Ubitech pour lui demander s'il acceptait de me diagnostiquer l'éventualité qu'il ne s'agisse que d'un pb de firmware : il a bien voulu jeter un oeuil (via Teamviewer), et en 5 minutes la 9821 a démarré (pb de plugin Mozilla) !...
Je confirme donc le dernier post de lisa lacroix : voilà une société qui a la culture du service : c'est assez rare pour mériter ce gros merci, et ce petit coup de pub (je suis dans les bdr, et n'ai absolument aucun lien avec Ubitech...)
Marsh Posté le 25-06-2015 à 17:38:01
Je viens de prendre 2 caméras Hikvision chez Ubitech (DS-2CD2132F-IWS). Livraison le lendemain. Petite difficulté pour les configurer malgré le guide en francais.
Je les ai contacté ce matin pour obtenir de l'aide, en 15 mn tout était réglé aux petits oignons... Accueil super sympa, ils m'ont meme réglé un problème que j'avais sur mon PC qui n'avait rien à voir avec les caméras
J'ai tellement peu vu de service de qualité chez des e-commercant que je pense que cela doit etre dit pour une fois qu'on a des gens compétents et sympa
Pour info j'allais passer ma commande lundi et la personne qui m'a conseillé pour le choix de la caméra m'a discrètement dit d'attendre le 24 le début des soldes, résultat presque 80€ d'économisés.
Juste un mot : merci Ubitech
Et juste un deuxième mot : merci au forum (et à tous ceux qui l'enrichissent) qui m'a beaucoup aidé au départ pour mieux comprendre le monde des caméras IP qui m'était totalement étranger
Marsh Posté le 07-08-2015 à 16:03:10
Je confirme le service hors norme d'Ubitech pour en avoir bénéficié.
J'ai profité de leurs soldes pour achter deux caméras FI9816P mais il ne leur en restait qu'une. Ils m'ont proposé une FI9821P à la place sans augmentation de tarif, déjà un très bon point.
Puis, un gros souci avec le point relais qui était fermé alors qu'il était sensé être ouvert, ce qui m'a obligé à quitter mon travail en dehors des plages fixes, et Ubitech m'a proposé une aide pour me "dédommager" de ces désagréments bien que ce ne soit pas de leur faute mais de celle de Mondial Relay et encore plus de ce point relais, fermé deux samedis de suite (1 et 8/08) alors que les colis ne sont gardés que quinze jours, obligeant ainsi ceux qui ont choisi ce point relais pour ses ouvertures le samedi, à quitter leur boulot pour passer chez eux en semaine.
Bref, tout ça pour en revenir à Ubitech, avec qui j'ai discuté par la même occasion de ce forum, pour lui dire que tout le monde en était content et qui m'a aidé à configurer les positions de départ notamment et conseillé de mettre moins d'images par seconde et d'autres petits trucs....
J'avais juste quelques questions mais ça a largement débordé
Encore bravo à Ubitech
Marsh Posté le 03-11-2015 à 10:04:55
Bonjour,
Mon expérience chez Ubitech à été plus que positive...
Contacté le service commercial pour un conseil d'achat le jeudi soir à 18h conversation jusqu’à 19h30 sans regarder la montre (sympa).
Commande effectuée le samedi via internet d'un NVRFN3109H et d'une camera Foscam FI9828P livraison le mardi suivant (emballage parfait, livraison rapide et suivi réactif).
Mise en service des produits avec l'aide du SAV (appel le matin accueil agréable avec un horaire de rappel dans la matinée)
Encore une fois le technicien à pris le temps de faire la mise en service via Team Viewer tout en expliquant ce qu'il faisait (c’était parfait).
Je voulais vous apporter mon expérience car souvent on indique son mécontentement et peu sa satisfaction, je suis un client satisfait et mes prochaines cameras (3) seront achetés chez Ubitech, merci au service commercial et technique toujours dispo et efficace de prendre le temps pour un novice comme moi.
Marsh Posté le 26-11-2015 à 11:58:14
Mon deuxième retour de chez Ubitech;
Après l’achat d’une caméra FI9828P et d’un NVR Foscam(entièrement satisfait) j’ai fait l’acquisition d’une camera FI9900P .
Le rendu image de jour est bluffant (couleurs parfaites), de nuit sans aucun éclairage (sur une distance de 13metres) la vision est correcte.
J’apprécie le système d’alarme à mouvement avec configuration de 3 zones et possibilité d’activer un niveau de très bas à haut, le zoom x8 pixelise légèrement vers la fin du grossissement ce qui est plus que correcte.
Conclusion ; Satisfait de mon achat chez Ubitech avec un rapport qualité top, le service après-vente et commercial est toujours aussi disponible comme agréable, merci.
Marsh Posté le 29-11-2015 à 05:43:07
Ce spam salement déguisé
Marsh Posté le 29-11-2015 à 09:29:48
Mario XX a écrit : |
Tu peux les appeler pour ta question de l'autre sujet
Ils sont super sympas.
Je pense que 'une caméra HD type Foscam FI9821, qui dispose d'un slot pour une carte SD ira, mais le souci c'est de se connecter dessus pour la programmer. Il te faudra la relier à ton PC et ça, Ubitech devrait pouvoir t'aider. La nuit on risque de voir les leds IR par contre.
Marsh Posté le 20-03-2015 à 10:19:02
Bonjour,
J'ai commandé avant hier une caméra IP chez Ubitech, pour l'utiliser avec une carte SD, et je me suis trompé de modèle. Celle que j'avais choisie et payée n'avait pas l'option Carte SD.
Eh bien, hier matin coup de téléphone de Ubitech pour m'informer de mon erreur, blocage de la livraison en attendant d'en avoir reparlé au téléphone avec eux.
C'est chose faite ce matin j'ai changé de modèle, la différence de prix a été ajustée par une offre de mise en route à distance.
En conclusion, cette façon de faire est tellement rare dans notre monde de brutes, que ça méritait d’être souligné.
Je n'ai pas d'actions chez eux, je ne travaille pas chez eux, je ne travaille d'ailleurs plus depuis 15 ans, mais je suis simplement un client surpris et satisfait.
Pour info c'est sur ce forum que j'ai conne Ubitech
A+