Webcam Logitech c920 ne fonctionne pas ! [Probleme] - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 29-12-2016 à 17:15:43
T'as essayé d'autres ports USB ?
Ton PC ne freeze que lorsque la cam est branchée ?
Marsh Posté le 30-12-2016 à 12:24:32
Ben j'en ai essayé 2 ou 3 je crois, + celui de mon autre PC qui là, la cam avait marché.
Et oui mon PC ne freeze que avec la caméra.
Enfaite je l'active je me vois etc... et dès que je veux faire un truc ( ouvrir une page web, un jeux, un dossier etc... ) sa freeze et plus rien ne marche = Obligée de couper l'alimentation pour éteindre le PC.
Marsh Posté le 06-01-2017 à 13:58:02
Petite question votre PC portable est-il également sous windows 7, 64 bits ?
Sinon avez vous essayé de réinstaller le pilote?
Cordialement,
Marsh Posté le 07-01-2017 à 22:56:55
Merci de ta réponse pierre.
Oui l'ordi portable est aussi sous windows 7, 64bits
Et oui j'ai essayé apparament c'est la solution mais pas pour moi faut croire. De plus j'ai une nouvelle info. Quand je veux lancer l'appli sa me met un message d'erreur : " le fichier XXXX.dll ne peux pas s'ouvrir sous windows 7 "
PS : J'ai voulu RE-REinstaller le logiciel sauf que le pc crash... Je commence a regretter cette webcam qui avait pourtant de bon avis
Marsh Posté le 11-01-2017 à 10:27:08
Généralement les ficher dll manquant son dut à une mise à jour non faite.
Ton système est-il à jour ?
pour le savoir : Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update. Lancez une recherche de mise à jour même s'il vous dit que votre système est à jour
Sinon existe il le même logiciel en 32bits ? si oui essayez de passer par lui
Marsh Posté le 11-01-2017 à 19:30:18
Bonjour j'ai 7 mises à jours " facultatives" que je suis entrain de faire.
Le logiciel existe aussi en 32bits, une fois tous vos conseils fais, je Re-testerai la caméra et vous enverrai des informations. Merci pour votre aide
Marsh Posté le 12-01-2017 à 17:38:42
Re-Bonjour, j'ai ré-installer donc les Mise à jour, sauf que mon Pc crash, j'ai fais un scan virus avec Eset security et RAS... Je n'ai pas encore installer la version 32bits, puisque je n'ai même pas encore fais les mises à jour windows
Marsh Posté le 13-01-2017 à 14:05:52
Quand vous dites "crash" vous parlez de blueScreen, de freeze ou encore du pc qui se coupe de lui même ?
Marsh Posté le 13-01-2017 à 16:15:22
C'est un Blue Screen avec plein de ligne de code .
Je tiens a preciser que le PC marche nickel hein. c'est juste pendant les MAJ "facultative" ( jpense y'en a une en apport avec la cam') et avec cette webcam...
Marsh Posté le 19-01-2017 à 16:40:58
Je pense que parmi ces maj facultatives il y en a une qui doit être nécessaire pour faire fonctionner la caméra néanmoins cela devrait afficher le fait qu'il manque une librairie et non directement un blueScreen ...
Marsh Posté le 27-12-2016 à 15:01:40
Bonjour/Bonsoir,
Pour Noël, j'ai recu une webcam : La logitech c920.
Tres content d'avoir recu le gadget, je cours dans ma chambre pour la brancher... Tous se passe bien, elle est reconnu par l'ordinateur, le driver est installé.
Je décide donc de faire un test et je commence a voir ma tronche. Je me dit : " cool elle est vraiment classe" Puis quand je quitte la webcam. Le petit rond de chargement se met et plus rien ne marche ! La souris ne fonctionne plus, ni le clavier, l'ecran est figer, la webcam aussi et je ne peux plus eteindre mon ordi sauf en debranchant l'alimentation !
Depuis, j'ai chercher sur plein de forum mais aucune solution, c'est quand meme assez con d'acheter une webcam qui marche pas...
J'ai donc utiliser ma webcam sur mon ordi portable ( vraiment pas tres puissant ) est la ! Magie elle marche o_O ! Sans probleme je peux meme me filmer regler les fps etc...
Precision de mon PC ( tour ) principale :
windows 7, 64bits
Intel core i7 4770k
GTX Geforce 980ti
5to + SSD120go
750W d'alim
16go de ram
Fin vous voyez l'engin quoi, donc je ne pense pas avoir une configuration trop minimale xD surtout qu'elle marche sur mon autre pc qui lui a à peine 2go de ram je crois.
okii
J'espere que quelqu'un aura une solution et voudra bien m'aider.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Max.