Problème détection avec camera Heden v5.6

Problème détection avec camera Heden v5.6 - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 24-02-2014 à 11:53:49    

Bonjour,
 
J'ai parcouru de nombreuses pages sur ce forum, mais n'ai rien trouvé de similaire. Si j'ai mal cherché, merci de me donner les liens.
 
Voila mon problème :
 
J'ai acheté 2 caméras Heden v5.6. Après paramétrage de Vision Cam suivant instructions du manuel  tout a marché correctement pendant 2 jours , puis brusquement plus de détection de mouvements lorsque je passe devant (pourtant je me vois sur l'image), et évidemment plus d'envoi de mails. Appel au SAV de Heden, puis échange de nombreux mails avec ce SAV : suivant leurs instructions, j'ai installé la mise à jour 81.3.0.144, puis réinitialisé les 2 caméras, tout reparamétré, et tout a fonctionné pendant 2 jours. A nouveau à ce jour, plus de détection de mouvements !
Peut-être faut-il réinitialiser tous les 2 jours, mais ce n'est pas une solution, et ce n'est pas faisable en cas d'absence prolongée...
 
J'ai également installé IP Cam Viewer Pro (les mouvements par flèches semblent plus fluides que dans Vision Cam), j'ai coché dans les Options : Play sound when motion alarmed et Send notification when motion alarmed mais je ne vois pas où indiquer l'adresse de destination des mails ? De toute façon, je n'ai  pas non plus de détection ni d'alarme avec ce logiciel....
 
Je dois m'absenter bientôt, et je ne sais plus quoi faire...  
merci beaucoup pour votre aide.
 
 
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 24-02-2014 à 11:53:49   

Reply

Marsh Posté le 24-02-2014 à 16:16:15    

Salut,
Pour IP Cam Viewer Pro, tu bascules la détection on/off et l'envoi de méls également puisque c'est lié. A mon avis, il va utiliser les paramètres que tu auras configurés dans ta caméra.
Quand tu dis que tu n'as pas de détection ni d'alarme, tu veux dire que tu ne reçois rien, c'est ça ?
Et avec TinYCam pro, as-tu essayé ?


Message édité par db77 le 24-02-2014 à 16:21:21

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
Reply

Marsh Posté le 24-02-2014 à 16:43:54    

Merci de me répondre.
Que veux-tu dire par basculer la détection on/off et l'envoi de méls aussi ? J'ai coché les deux, si je les décoche ça voudra dire que je n'en veux pas ?
Vision Cam est installé sur le pc et sur le smartphone, et ip cam viewer seulement sur le smartphone. Y a-t-il quelque chose à installer sur le pc pour qu'il marche correctement ?
J'ai aussi regardé TinYCam pro, mais je n'ai pas trouvé la caméra Heden dans la liste supportée.
 
 

Reply

Marsh Posté le 24-02-2014 à 17:48:56    

Par exemple, moi, avec mes Tenvis, quand je configure l'alarme, je paramètre l'envoi de mél, le FTP pour mettre les captures, et la détection On ou Off.
J'ai juste à basculer cette détection pour que tout suive...
Tu comprends ?
Dans IPCAM Viewer tu as :
http://img101.xooimage.com/files/c/9/4/ipcv-440d19f.png


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
Reply

Marsh Posté le 24-02-2014 à 18:35:39    

Est-ce que ça veut dire que tu paramètres l'alarme, l'envoi de mels,  les captures et la détection sur le pc, et que dans IP Cam Viewer tu paramètres l'alarme uniquement avec la main en mettant "motion detection on" ?
 
Si oui, c'est ce que je fais aussi, mais l'alarme ne se déclenche pas....
 
J'ai dû louper quelque chose.

Reply

Marsh Posté le 23-03-2014 à 00:38:42    

Bonjour,
J ai le meme probleme que toi
Je viens d investir dans 2 cameras heden interieur motorisees.
Lors de l installation tout est ok et l alarme et mail fonctionne bien.
Le lendemain tout fonctionne sauf alarme et mail.
J ai fait un reset des 2 cam et tout paramétré mais rien n y fait.
A tu trouvé une solution ?
Jean Francois

Reply

Marsh Posté le 21-04-2014 à 15:35:34    

Salut ,  
même pb de détection , au début aucune détection appel sav ou on me conseille de mettre à jour le firmware , ce que je fait , ensuite détection ok quelques jours puis plus rien .... Test adresse mail ok  
Modèle cloud
Solution ??

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed