Hikvision eject USB

Hikvision eject USB - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 09-06-2022 à 07:52:47    

Bonjour,
Sur un HIKVISION DS-7608NI-I2/8P je n'ai pas trouvé le moyen d'éjecter proprement un support sur les ports USB tant à l'avant qu'à l'arrière.
Du coup lorsque je connecte mon support clé ou disque sur Windows, il y a systématiquement une erreur, Windows propose de vérifier le support, il n'y a jamais d'erreur...
Mais c'est rageant de devoir toujours passer par cette étape.
Y a-t-il un moyen de contourner le phénomène ?
Merci d'avance !

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Marsh Posté le 09-06-2022 à 07:52:47   

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Marsh Posté le 09-06-2022 à 14:15:33    

Bonjour,
 
Est-il possible d'éteindre le NVR par l'interface ?
Ca pourra être une solution : éteindre le NVR, retirer la clé USB et le rallumer.

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Marsh Posté le 09-06-2022 à 15:07:13    

jvachez a écrit :

Bonjour,
 
Est-il possible d'éteindre le NVR par l'interface ?
Ca pourra être une solution : éteindre le NVR, retirer la clé USB et le rallumer.


 
Bonjour et merci pour ta suggestion jvachez.
On peut effectivement éteindre le NVR, mais ça ne change rien  :(  
Le support USB (clé ou disque) retiré après un arrêt est toujours en erreur lorsqu'on le branche sur Windows.
 
J'ai contacté W3CAM où je l'ai acheté, car je n'ai pas trouvé comment contacter HIKVISION, il m'ont répondu :

"Ceci est une configuration par défaut de Windows et non du NVR
Vous pouvez faire continuer sans analyser".


 
En fait pour avoir fait pas mal d'informatique, il me semble qu'il suffirait que HIKVISION positionne le bit qui signale à Windows que le cache à bien été vidé au moment où il précise que l'export à été correctement réalisé.
 
Je m'étonne d'un tel oublie sur ce produit qui est plutôt bien fait.
Effectivement on peut continuer sans analyser... :)  

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