envoi mail caméra ip - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 20-02-2015 à 15:00:39
A tout hasard, essaie de désactiver le blocage SMTP de Free (mais bizarre, ça devrait passer avec smtp.free.fr) : http://www.learnup.fr/index.php/tu [...] -chez-free
Marsh Posté le 21-02-2015 à 22:53:27
gen2 a écrit : A tout hasard, essaie de désactiver le blocage SMTP de Free (mais bizarre, ça devrait passer avec smtp.free.fr) : http://www.learnup.fr/index.php/tu [...] -chez-free |
bonsoir
c'est déjà fait et cela ne donne rien.
avez vous autre chose à me suggérer
Merci
Marsh Posté le 24-02-2015 à 10:31:40
Là je vois pas, surtout si ça passe chez quelqu'un d'autre...
Elle est reliée en WiFi ou en Ethernet ?
Si c'est en WiFi, essaie en Ethernet à tout hasard.
Marsh Posté le 24-02-2015 à 12:16:18
Hello, il semble que si tu spécifies ton adresse de routeur en serveur DNS ça pose problème chez free, il vaut mieux forcer vers leurs adresses de serveur DNS :
212.27.40.240
212.27.40.241
N'hésite pas à réessayer avec smtp.free.fr port 25 sans authentification une fois que tu as modifié l'@ du DNS dans la config de la caméra et donne un retour ici
(même si ça marche... ça changera un peu des mauvaises habitudes du forum )
Marsh Posté le 25-02-2015 à 11:54:49
Bonjour,
Ca fait des semaines (depuis décembre 2014...) que je cherche pourquoi je n'arrive pas à configurer l'envoi de Mail avec mon ipcam Sricam...
Tout fonctionne très bien, sauf ces pu.... de paramètres Mail !!! je m'arrache les cheveux depuis des semaines...
Please HELP !!!
J'ai une freebox revolution et un mail free...
Merci pour votre aide...
Marsh Posté le 25-02-2015 à 13:08:42
Salut.... as-tu essayé ce que j'ai expliqué juste au dessus ?
Marsh Posté le 25-02-2015 à 13:22:20
N'y aurait-il pas des caractères spéciaux dans vos mots de passe ?
Marsh Posté le 01-03-2015 à 10:56:12
Non, j'ai pas de caractères spéciaux...
Concernant le DNS, je comprends pas comment faire...suis pas très fort en DNS...
merci
Marsh Posté le 02-03-2015 à 11:36:01
Tout fonctionne, l'accès à distance, le controle, etc...
Mais mon seul problème c'est l'envoie de mail...
Comme si il y avait un bloquage avec ma freebox...
Help please !!!
Marsh Posté le 02-03-2015 à 14:59:23
Essaye par GMail, c'est comme ça que j'ai fait (cf. ma doc dans ma signature)
Marsh Posté le 03-03-2015 à 12:10:21
Bravo !!!
ça marche avec Gmail et tes infos :
"adresse@gmail.com
destinataire adresse@gmail.com
smtp.gmail.com
port 465
tls
id adresse@gmail.com
mot de passe classique avec chiffre et lettre "
Free par contre impossible...
Un grand Merci !!!!!
Marsh Posté le 03-03-2015 à 14:33:27
Content pour toi
Marsh Posté le 20-02-2015 à 10:18:17
bonjour
j'ai acheté une caméra ip camip5n1 de chez velleman, j'ai réussi à activer l'accès à distance depuis ma freebox v4 mais l'envoi de mail quand il y a une détection ne fonctionne pas
j'ai tout essayé :
smtp.free.fr port 25 sans authentification
smtp.free.fr port 465 tls avec id et mode passe
j'ai essayé avec un compte gmail : expéditeur
adresse@gmail.com
destinataire adresse@gmail.com
smtp.gmail.com
port 465
tls
id adresse@gmail.com
mot de passe classique avec chiffre et lettre
lorsque je clique sur test, une autre fenêtre s'ouvre et j'ai le mot test qui reste indéfiniment affiché pendant 1/2heure et lorsque je retourne à l'image de la caméra , celle-ci s'est reinitialisée et est retournée à son point de départ
sur la freebox j'ai désactivé le smtp sortant
croyant que c'était la caméra en faute, j'ai demandé au magasin ou je l'ai acheté de me l'échangé, pas de souci ils me l'ont fait
Et j'ai le même problème alors j'ai essayé sur une autre box autre que free, la caméra fonctionne très bien et l'envoi de mail fonctionne
est ce que quelqu'un peut m'aider ou me donner un conseil
Merci
cordialement
pierrot376