Bonjour à tous, J'ai acheté une caméra IP Gadspot qui fonctionne tres bien et j'aurais voulu utiliser les services de Seeclic mais j'ai quelques petits soucis. Je les ai déjà contacté, ils répondent vite et bien mais mes soucis ont l'air d'etre uniques... 1 - je n'arrive pas à me connecter avec mon portable (NEC N500i avec forfait imode illimité). Dès que j'essaye de me connecter en rentrant mes logins, le serveur me renvoie sur cette meme page de démarrage avec les cases vides. Ils me disent qu'ils ont fait des essais avec d'autres téléphones imode et que de leur coté ca marche. 2 - La détection de mouvement ne fonctionne que lorsque l'ordi où est installé leur programme est allumé (ou alors je ne comprends pas la doc ) 3 - La visualisation ne fonctionne pas non plus sur mon pocket pc (erreur de serveur)
Voilà, si quelqu'un a eu les memes problemes ou mieux les réponses, je suis preneur @+ et merci d'avance
Marsh Posté le 15-03-2006 à 20:02:50
Bonjour à tous,
J'ai acheté une caméra IP Gadspot qui fonctionne tres bien et j'aurais voulu utiliser les services de Seeclic mais j'ai quelques petits soucis.
Je les ai déjà contacté, ils répondent vite et bien mais mes soucis ont l'air d'etre uniques...
1 - je n'arrive pas à me connecter avec mon portable (NEC N500i avec forfait imode illimité). Dès que j'essaye de me connecter en rentrant mes logins, le serveur me renvoie sur cette meme page de démarrage avec les cases vides. Ils me disent qu'ils ont fait des essais avec d'autres téléphones imode et que de leur coté ca marche.
2 - La détection de mouvement ne fonctionne que lorsque l'ordi où est installé leur programme est allumé (ou alors je ne comprends pas la doc )
3 - La visualisation ne fonctionne pas non plus sur mon pocket pc (erreur de serveur)
Voilà, si quelqu'un a eu les memes problemes ou mieux les réponses, je suis preneur
@+ et merci d'avance