Caméra IP : Ok en local, mais écran noir en réseau externe
Caméra IP : Ok en local, mais écran noir en réseau externe - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 18-10-2024 à 12:07:46
Bonjour, J'ai eu beau chercher dans le forum, il y a bien des sujets identiques mais jamais de réponse. j'ai des cameras ip que j'arrive à exploiter en local. Mais dès que je tente une redirection de port, je me connecte bien à l'interface de la camera mais il y a un écran noir à la place de la vidéo. J'ai essayé sur IE et sur Mozilla. Je suis chez Free, en fibre donc IP fixe cela ne semble pas être un problème de redirection car j'ai accès à toute l'interface de la camera, seule l'image manque à l'appel Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Marsh Posté le 18-10-2024 à 12:07:46
Bonjour,
J'ai eu beau chercher dans le forum, il y a bien des sujets identiques mais jamais de réponse.
j'ai des cameras ip que j'arrive à exploiter en local.
Mais dès que je tente une redirection de port, je me connecte bien à l'interface de la camera mais il y a un écran noir à la place de la vidéo.
J'ai essayé sur IE et sur Mozilla.
Je suis chez Free, en fibre donc IP fixe
cela ne semble pas être un problème de redirection car j'ai accès à toute l'interface de la camera, seule l'image manque à l'appel
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
https://ibb.co/h1Lz9sp
https://ibb.co/y6RNPCS
https://ibb.co/ccknnth
https://ibb.co/BsBm2JL
Message édité par andyspit le 18-10-2024 à 12:10:32