Problème installation scanner - Scanner - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 28-07-2009 à 15:58:07
Désolé si vous trouvez ma question un peu bête:
Avez-vous désinstallé complètement les fichiers et dll nombreux qui pouvaient créér le problème ? (en utilisant avec prudence les logiciels de nettoyage et de recherche Registry First Aid, Regcleaner, en vérifiant la présence avec Msconfig et si besoin est en démarrant en mode sans échec ?)
N'aviez-vous pas un autre scanner auparavant dont les fichiers peuvent aussi créer un conflit ?
j'apporte plus de questions que de réponses, mais il semble qu'il y a un conflit dans la base de registre.
bonne journée
Marsh Posté le 29-08-2009 à 02:57:31
j'ai le même soucis
epson DX4450
et on est pas les seuls
sacripot , j'ai un windows 7 64bit neuf
au moment de l'installation , la premier ,j'ai tout reussi à installé , sauf l'option scanner , je suis sur le point de désasperer , pour racheté un scanner la , mais pas chez epson
pendans l'installation il me dit
"" L'installation a échoué lors de la copie des fichiers.Vérifiez le disque d'installation et relancez l'installation.
c:\Users\hf\AppData\local\Temp\\setup.exe
Marsh Posté le 17-07-2009 à 12:07:55
Bonjour, je possède une imprimante multifonction, la Epson Stylus DX4450.
La fonction imprimante marche parfaitement, mais je ne peux pas scanner, car le logiciel du scanner (Epson Scan) ne veux pas démarrer . J'ai donc tenté de réinstaller ce programme, une fois à partir du CD fourni avec l'appareil, et une autre fois en téléchargeant directement le driver sur le site web d'Epson et dans les 2 cas, au lancement de l'installation, j'ai eu le message suivant :
" L'installation a échoué lors de la copie des fichiers. Vérifiez le disque d'installation et relancez l'installation. C:\DOCUME~1\Admin\LOCALS~1\Temp\\setup.exe "
Je pense que c'est plus un problème de soft, car cette imprimante/scanner est relativement neuve (1 an), et je n'avais jamais eu de problèmes auparavant.
Merci de votre aide !