Logitec a t il résolu le probleme du pédalier du MOMO Racing? - Joys - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 06-06-2006 à 13:35:50
Il y a une nouvelle version du pedalier (rév. b) depuis environ 1 an. Je n'ai personnellement pas de problème avec... Mon volant est un DFP, et c'est le même pédalier sur le momo.
Au cas ou tu serais malchanceux, sâche que le sav logitech est très sérieux (j'en ai fait l'expérience, mais pas pour le pédalier ). Tout ceux qui ont été touché par le pb de pédalier ont apparement eu un échange sans pb par logitech (sans probléme = rapide et gratos).
plus d'infos : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7892-1.htm
Marsh Posté le 06-06-2006 à 15:20:56
Oui c'est corrigé depuis un bout de temps maintenant. Niveau SAV effectivement c'est le meilleur que j'ai pu voir et tester. Vraiment nickel, irréprochable et rapide également.
Marsh Posté le 06-06-2006 à 20:50:47
Je crois que mon choix est fait alors.. Le Momo me paraît vraiment mieux que tous les autres volants, même les plus récent et à tous points de vue ! Merci pour les réponses, y a tellement de forum sur ce pédalier que je ne savais plus quoi penser!!
Marsh Posté le 25-06-2006 à 17:57:15
oui enfin quand bobflo dit rapide, c'est de l'ordre de 4 semaines voire au bas mot, en tout cas c'est ce qui s'est passé avec mon momo
Marsh Posté le 26-06-2006 à 21:57:23
Ba j'en sais rien, mais je n'ai eu aucun problème avec le SAV Logitech, simplement génial et très pro.
Marsh Posté le 05-06-2006 à 16:10:18
Décidé à m'acheter un volant plus sérieux pour remplacer mon logitech à vibration, j'ai fais pas mal de recherche sur le net et les forums. Je compte mettre environ 100 euros. Le Momo racing me parait le plus réaliste au niveau de la retranscription des sensations et de la puissance du retour de force, mais un défaut au niveau du pédalier apparement récurents me fait vraiment hésiter. En effet, je compte l'acheter sur le net, et le S.A.V laisse bien souvent à désirer... En définitive, je n'ai pas envie de m'embarquer dans une galère qui consisterait à renvoyer mon volant au SAV tous les deux mois, sachant que les délais ne sont souvent pas respectés... Je me demande ainsi si les problèmes du Momo sont aujour'hui résolus, ou s'il Logitech continue de commercialier des volants à 150 euros d'une durée de vie de 6 mois? (ce qui me parrait inadmissible)