Support Canon par mail ??? Bravo ! - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 12-02-2007 à 09:48:30
Et si tu posais ta question, tu aurais une chance d' avoir une réponse. Quand à Canon j' ai eu a faire a eux par téléphone, et ça c' est très bien passé, ils m' ont guider pour la réinstallation de mon scanner 3000F par téléphone car j' avais brûlé mon disque dure et perdu mon CD d' installation et je n' y connaissais rien en informatique, c' été mon fils qui s' occupait de ça. Donc serviable. Salutations.
Marsh Posté le 12-02-2007 à 15:45:30
J'ai déjà posé ma question mais j'ai pas eu de réponse.
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2972_1.htm
Marsh Posté le 12-02-2007 à 16:17:45
bibir a écrit : J'ai déjà posé ma question mais j'ai pas eu de réponse. |
Et si tu poses la question à Canon, ils vont te répondre d'utiliser Canonscan toolbox.
Ton pb semble être un pb d'utilisation d'Arcsoft qui ne doit pas être approprié à ton scanner, ça n'a rien à voir avec ton imprimante.
Marsh Posté le 12-02-2007 à 16:28:06
Je suis d'accord avec toi que l'imprimante n'est pas en cause. J'ai posté dans la rubrique scanners pour ce souci mais ici pour le SAV Canon.
Oui c'est Arcsoft qui déconne mais du coup j'ai le même souci avec ToolBox.
Faudrait désinstaller Arcsoft pourtant utile pour faire du calque ou autre.
Marsh Posté le 12-02-2007 à 16:39:06
bibir a écrit : Faudrait désinstaller Arcsoft pourtant utile pour faire du calque ou autre. |
Pas forcément le désinstaller, mais certainement, bien, ou mieux, le paramétrer pour qu'il soit optimisé pour ton scanner.
Marsh Posté le 12-02-2007 à 16:54:28
La seule optimisation que je lui demande, c'est de me laisser le choix d'imprimer en brouillon, standard ou qualité.
Marsh Posté le 14-02-2007 à 15:21:23
Bon j'ai fini par appeler Canon. Ils ont confirmé qu'il y avait un souci sur le site et que ça allait être rapidemment réparé.
Marsh Posté le 14-02-2007 à 16:40:06
As-tu essayé Canon Canada, en français?
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp
Marsh Posté le 12-02-2007 à 02:53:22
Ayant un petit souci technique avec un produit Canon, j'ai cherché à poser ma question à un technicien sur leur site.
http://www.canon.fr/Support/index.asp
Mais apparemment c'est pas possible.
On clique sur "Support technique grand public" pour accéder au FAQ.
Là on fait sa recherche par rapport au produit, ok.
Ensuite si la cette recherche ne permet pas de régler le problème, on peut cliquer sur :
"Non, je veux contacter le support technique Canon".
Et là on tombe sur une page où on lit :
"Bien entendu, après avoir sélectionné un produit, vous pouvez toujours poser votre question à nos techniciens chevronnés en cliquant sur "No contact Canon Tech Support " (Non, je demande l'aide d'un technicien) en bas de chaque page de réponse ou " Can¿t find an answer " (Je ne trouve pas de réponse) dans la barre de navigation située à gauche. Il reste également possible de joindre nos collaborateurs par téléphone. Cliquez ICI, pour connaître les numéros de contact."
Donc tu cliques sur "Vous ne trouvez pas de réponse ?".
Et tu retombes sur la même page.
Ils donnent simplement le numéro de la Hotline qui est le 0 825 00 29 23.
Erreur d'acheminement ou déroutage volontaire en faveur de la hotline probablement surtaxée ???
Sinon qui possède l'imprimante IP4200 avec scanner Canoscan 4200F ?
Message édité par bibir le 12-02-2007 à 03:09:42
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Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.