Problème Déclaration Port Internet

Problème Déclaration Port Internet - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 08-04-2016 à 12:48:39    

:hello:

 


Il m'arrive un truc bizarre concernant la configuration d'un port internet pour une imprimante Kyocera KM-1650 (l'imprimante est connecté en USB sur la Livebox, le RJ45 ne fonctionne pas)

 

Je suis bien arrivé à la faire fonctionner en créant un "Internet Port" sur mon laptop (WIN10 64)

 

Ma config qui fonctionne:
http://dasouthdesign.free.fr/pics/Config_Port_Imprimante.jpg

 

Et je n'arrive plus à faire la même configuration pour le laptop de mon collègue, également en WIN10 64.

 

Je n'ai que des Ports TCP/IP, mais pas des "Internet Port". Je ne saisis pas trop la différence, toujours est-il que le Port Internet fonctionne alors que le TCP/IP non   :heink:

 

Si quelqu'un a une idée...

   



Message édité par raphdasouth le 08-04-2016 à 12:49:21

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
Reply

Marsh Posté le 08-04-2016 à 12:48:39   

Reply

Marsh Posté le 13-04-2016 à 08:50:31    

Si ca peut aider quelqu'un, l'adresse http://livebox:631 avait l'air de poser problème suivant les config, du coup la déclaration de l'imprimante en réseau par http://192.168.1.1:631 a tout résolu.   :D

 


Message édité par raphdasouth le 13-04-2016 à 18:14:32

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed