Probleme bourrage [hp tout en un psc 2355] - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 24-08-2008 à 23:04:02
J'ai la même et j'ai quasiment toujours eu des problèmes d'alimentation papier. Elle a du mal à attraper la feuille, donc je l'aide systématiquement (je le fais machinalement maintenant) en la poussant, et parfois ça provoque un bourrage... Heureusement je n'imprime pas trop, et du feuille à feuille en général, sinon ce serait invivable. Il y a (avait) des trucs à ce sujet sur le site HP, mais ça ne m'a rien apporté, je subis en attendant sa mort.
Je me demande si ce n'est pas un problème récurrent chez HP, avec ce système d'attraper le papier en dessous pour le remonter. J'ai eu autrefois une des premières hp (Deskjet), même principe, et j'avais exactement les mêmes problèmes.
J'ai eu entretemps une Canon et une Epson, avec le papier qui descendait du haut, jamais aucun problème d'alimentation. J'ai repris HP à cause du système de cartouches (pas de têtes bouchées)... mais bon, vivement le laser couleurs bon marché.
A tout hasard, il faut qu'il y ait suffisamment de feuilles dans le bac d'alimentation.
Bon courage !
Marsh Posté le 25-08-2008 à 18:38:22
En fait moi elle prend bien la feuille mais au lieu de faire avancer que quelques centimètre pour se mettre en position et bien elle prend plus de la moitié de la feuille et elle dit bourrage !
Il faut donc que je la mette a la poubelle et que j'en achete une autre ?
Mrci bonne soirée
Marsh Posté le 25-08-2008 à 20:56:08
Je suppose qu'elle n'est plus sous garantie.
Tu peux toujours aller voir sur le site hp si ton problème est répertorié, ou même y déposer un message.
Mais bon, faut pas rêver.
Marsh Posté le 24-08-2008 à 20:45:44
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon imprimante.
Il y a aucun corps étranger dans l'imprimant et des que je demande uneimpressin, la feuille entre dans l'imprimante (mais trop loin apparement) et là bourrage.
Donc de ce fait mon imprimante n'est plus exploitable car ce défaut arrive a chaque impression.
MErci d'avance .
Bon fin de dimanche