J'ai une Epson Stylus SX405 wifi en réseau derrière Livebox. A part quelques galères depuis 1 des PC (sous XP) avec le serveur Edimax, elle fonctionnait très bien.
Depuis quelques jours, la qualité d'impression se dégrade. L'imprimante a demandé de nouvelles cartouches, couleur par couleur. Elles ont maintenant toutes été remplacées et ... plus rien ne fonctionne. Le nettoyage logiciel des buses et des têtes a fait "tomber" couleur après couleur. Au début, il ne manquait que le noir, puis le rouge, puis le jaune.
Comment faire pour les démonter et essayer de nettoyer l'ensemble ? Auriez vous une autre idée pour cette panne ?
Cordialement Annie
PS : je n'ai rien trouvé sur cette imprimante sur le forum
Marsh Posté le 31-07-2011 à 17:26:12
Bonjour
J'ai une Epson Stylus SX405 wifi en réseau derrière Livebox.
A part quelques galères depuis 1 des PC (sous XP) avec le serveur Edimax, elle fonctionnait très bien.
Depuis quelques jours, la qualité d'impression se dégrade.
L'imprimante a demandé de nouvelles cartouches, couleur par couleur.
Elles ont maintenant toutes été remplacées et ... plus rien ne fonctionne.
Le nettoyage logiciel des buses et des têtes a fait "tomber" couleur après couleur.
Au début, il ne manquait que le noir, puis le rouge, puis le jaune.
Comment faire pour les démonter et essayer de nettoyer l'ensemble ?
Auriez vous une autre idée pour cette panne ?
Cordialement
Annie
PS : je n'ai rien trouvé sur cette imprimante sur le forum