multifonctions Smartbase MP700 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 16-04-2005 à 18:46:53
Pour ceux qui sa intéresse, jai résolu mon problème mais attention cest pas évidant :
En fait cest lensemble du bloc de nettoyage où une roue dentée qui cétait décalée et qui bloquait le mécanisme.
pour cela il faux enlever le scanner puis la coque de limprimante, enlever ensuite le bac à feuille (tout l'emsemble pour une vise qui tien le bloc de nettoyage) et enfin sortir le bloc de nettoyage puis le démonter en retenant la position des roues dentées.
Jai bien mis 2 heure mais maintenant elle fonctionne comme si elle était neuve !!!
En espérant que sa pourra aider quelquun un jour !?
Marsh Posté le 30-05-2005 à 22:38:22
Salut
pourrais tu détailler un peu puls le demontage du scan et du bloque
merci d'avance
Marsh Posté le 14-05-2008 à 11:34:50
Merci, ça m'a été utile !
C'est en effet pas évident mais ça fonctionne.
Pour info, j'ai réussi sans avoir à démonter l'ensemble de prise papier.
Il faut enlever le capot arrière (4 vis)
Pour démonter l'ensemble de scan, il faut enlever l'axe qui solidarise l'arbre de maintient de l'ensemble de scan, et la connectique qui vient sur une carte à l'arrière droite et le câble de mise à la masse (1 vis).
Il faut retirer le cache de la carte de commande (2 vis) et la carte de commande (4vis) et le câble de mise à la masse (1 vis) ce sera plus facile après.
Ensuite il faut enlever le bloc sur lequel il y avait la carte de commande (4 vis).
Derrière la tête d'impression qui est bloqué à droite, il y a un axe blanc sur lequel on peut appuyer pour libérer la tête d'impression.
Ensuite il faut tout remonter dans l'ordre sans oublier un câble ou une vis. (16 au total !)
Ciao, ciao, ciao
Marsh Posté le 13-07-2008 à 14:23:40
Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à avoir accès à la tête d'impression, quelqu'un pourrait il donner un peu plus de détails pour le "démontage" de l'imprimante svp, surtout l'ensemble scan (je ne vois pas l'axe/arbre dont vous parlez!). Merci pour vos futures réponses
Marsh Posté le 01-04-2005 à 18:27:32
Bonjour,
J'ai un problème avec le multifonctions Smartbase MP700 Photo, dés la
mise sous tension de l'appareil, j'ai ces messages qui défile « vérifiez
imprm. », « #345 », « mode analyse » sans interruption et la led avec le
petit panneau danger qui clignote en rouge.
Le scanner fonctionne bien et l'imprimante fonctionne plus du tout (rien ne bouge) depuis peu.
Je n'ai rien vu sur le sujet avec le net et j'ai envoyer un mail au support tech. de canon qui ma repondu :
"Le code derreur ##345 que vous recevez indique un problème de
nettoyage de la tête dimpression. Il vous faudrait regarder si rien nentrave
le bon déplacement de la tête dimpression de votre SmartBase MP700
Photo. Si ce nest le cas, alors il vous faudra rentrer votre SmartBase
MP700 Photo dans nos ateliers pour réparation.
En vous remercient,"
la tête était trés salle, mais je l'ai nettoyé avant d'envoyer le mail.
il y a rien qui empeche la t^te de bouger.
J'aimerai bien avoir plus de détaille sur le code erreur ##345 ?
Et si quelqu'un a une meilleur idée ?