Problème CART. INCORRECTE sur Canon MP750

Problème CART. INCORRECTE sur Canon MP750 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 12-04-2008 à 13:41:15    

Bonjour,
 
J'ai le problème bloquant actuel sur mon imprimante Canon MP750
 
- L'indicateur triangle avec un éclair à l'intérieur clignotte.
- J'ai le message d'erreur suivant qui clignotte : "CART. INCORRECTE"
- Le chariot support des cartouches ne bougent plus, bien que j'ai changé toutes les cartouches. Je pensais que le message indiquait qu'il y avait un problème avec une cartouche d'encre.
- Rien ne veut plus se faire : impression comme nettoyage.
- En nettoyage logique (via le PC écran d'administration ), j'ai le message d'erreur suivant : "La tête d'impression appropriée n'est pas installée".
 
Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution ?
 
Un grand merci !

Reply

Marsh Posté le 12-04-2008 à 13:41:15   

Reply

Marsh Posté le 12-04-2008 à 18:46:47    

Niguilouti1 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai le problème bloquant actuel sur mon imprimante Canon MP750
 
- L'indicateur triangle avec un éclair à l'intérieur clignotte.
- J'ai le message d'erreur suivant qui clignotte : "CART. INCORRECTE"
- Le chariot support des cartouches ne bougent plus, bien que j'ai changé toutes les cartouches. Je pensais que le message indiquait qu'il y avait un problème avec une cartouche d'encre.
- Rien ne veut plus se faire : impression comme nettoyage.
- En nettoyage logique (via le PC écran d'administration ), j'ai le message d'erreur suivant : "La tête d'impression appropriée n'est pas installée".
 
Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution ?
 
Un grand merci !


 
Je ne suis pas utilisateur d'une MP750 , mais :
 
- Avez-vous essayé depuis l'apparition du problème de mettre votre machine Hors tension, puis Sous tension ?
 
- Est-ce que votre imprimante est encore sous garantie ?
 
Noël Bouvet

Reply

Marsh Posté le 13-04-2008 à 16:16:39    

Bonjour,
 
Oui je l'ai mise hors et sous tension mais non elle n'est plus sous garantie, elle a plus de 2 ans maintenant.

Reply

Marsh Posté le 13-04-2008 à 16:29:55    

Niguilouti1 a écrit :

Bonjour,
 
Oui je l'ai mise hors et sous tension mais non elle n'est plus sous garantie, elle a plus de 2 ans maintenant.


 
Il semblerait que ce soit un problème mécanique. Un bon bricoleur démonterait pour tenter de comprendre, je ne me permettrais pas de vous le suggérer, car tout dépend de vos capacités en la matière.
 
Il y a une autre possibilité. Celle d'apporter votre machine chez le réparateur Canon le plus proche de votre domicile, vous trouverez son adresse sur le site de Canon France ou en leur téléphonant.
 
Avant de laisser votre imprimante, assurez-vous que le Devis est gratuit.
 
Bon courage.
 
Noël Bouvet

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed