imprimante - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 24-05-2008 à 19:01:30
problème de contact à mon avis, sors la tête est regardes si elle est très sale.
Marsh Posté le 24-05-2008 à 19:34:32
Fssabbagh
J'ai nettoyer la tête je lai mise dans l'eau toute l'apremidi ....je l'ai reinstaller et toujour rien ...il dit " tête d'impression non installée !
Que faire ? :s
Marsh Posté le 24-05-2008 à 19:49:22
quelqu'un d'autre pour m'aider svp ???
Marsh Posté le 25-05-2008 à 00:42:05
avant ça le faisait pas ?
A t-elle subie un choc la Canon ?
Parce que là comme ça tout d'un coup ça sent le vice caché !
Marsh Posté le 25-05-2008 à 03:08:34
Fssabbagh
Jamais j'ai eu ce problème , et non elle n'a pas subit de coup ni de maltraitence lol , je la nourrit correctement , je la nettoie correctement bref je suis fou amoureux de ma canon .....
Aurait tu une autre idée ?
Marsh Posté le 25-05-2008 à 10:01:17
de l'encre a du se mettre sur les contacts d'où la possible non reconnaissance de la tête.
Marsh Posté le 25-05-2008 à 13:09:54
Fssabbagh
J'ai vérifiée si il y avait de l'encre et non il y pas d'encre sur les contacts , par contre le plus bizare c'est quand je referme le "capot " , la tête ne revient plus en position initial par contre quand je l'ouvre la il se déplace normalement c'est a dire qu'on peut manipuler la tête .
J'en vraiment besoin , étant étudiant je n'est pas les moyen d'investir dans une nouvelle imprimante , c'est pour cela que j'ai vraiment besoin de ton aide ou une autre personnes qui connait la solution
et pour le cas me prend vraiment le tête la ...
Merci a tous pour vos réponses
Marsh Posté le 25-05-2008 à 13:19:41
de plus même si je veut faire un entretien par exemple allignement tête , nettoyage en profondeur etc.... il me marque toujour ce message ... "La tête d'impression appropriée n'est pas installée. " .....de ce fait je ne peut pas faire d'entretien ......
Marsh Posté le 25-05-2008 à 15:03:57
SVP quelqu'un d'autre pour m'aider c'est urgent
Marsh Posté le 25-05-2008 à 15:07:30
ReplyMarsh Posté le 25-05-2008 à 15:11:23
Fssabbagh
Si je comprend bien tu me demande d'envoyer un mail a canon a propos de mon probleme ?
Marsh Posté le 25-05-2008 à 16:07:57
non de faire ce qui est marqué !
edit le lien est faux
ourquoi mon imprimante Bubble Jet i250 renvoie-t-elle un message d'erreur de tête d'impression inconnue ?
Cas n°: 21279
Cause
Le problème que vous indiquez peut être dû à plusieurs facteurs :
* port USB endommagé sur l'imprimante ;
* système USB défaillant sur le PC ;
* pilote défaillant/incompatible.
Solutions
Pour résoudre ce problème, nous vous conseillons de mettre à jour le pilote de l'imprimante en téléchargeant et en installant la version la plus récente disponible à partir de notre site Web www.canon-europe.com, sous la rubrique de centre de support. Si le PC que vous utilisez est équipé d'un processeur AMD, nous vous conseillons également de mettre à jour le fichier de contrôleur d'hôte universel Windows qui permet de contrôler les périphériques USB. Veuillez contacter Microsoft ou bien le service d'assistance pour votre PC pour obtenir plus d'informations dans ce domaine.
Lors de l'installation du pilote Canon i250 que vous avez téléchargé, assurez-vous qu'AUCUN autre programme n'est exécuté en même temps, y compris les logiciels anti-virus ou de contrôle de système. En outre, toutes les versions précédentes du pilote doivent être désinstallées à l'aide de l'applet Ajout/Suppression de programmes dans le panneau de configuration. Vous devez laisser l'imprimante allumée, mais déconnectée, jusqu'à ce que le programme d'installation vous demande de la reconnecter.
Si vous avez suivi ces étapes correctement et que vous rencontrez toujours des problèmes d'impression, nous vous recommandons de tester l'imprimante sur un autre PC équipé d'un port USB pour vous assurer qu'elle fonctionne correctement, le problème s'avérant être d'ordre matériel. Comme indiqué précédemment, il s'agit soit d'un port USB endommagé (imprimante ou PC), soit d'une incompatibilité entre le système USB du PC et le logiciel de l'imprimante i250.
Vérifiez que l'imprimante i250 fonctionne sur un autre PC. Si l'imprimante i250 affiche le message d'erreur uniquement sur votre PC, il s'agit alors très probablement d'un problème de configuration de votre système et de fonctionnement de notre pilote. Au vue des combinaisons quasi infinies de processeurs, cartes mères et systèmes d'exploitation, Canon ne peut garantir une compatibilité USB avec 100 % des ordinateurs car les différentes marques de PC implémentent le système USB de différentes manières. Si votre imprimante affiche le même message d'erreur sur différents PC, n'hésitez pas à nous contacter en nous indiquant votre numéro d'incident.
Date de mise à jour: 15-Jun-07
Voilà
Marsh Posté le 25-05-2008 à 16:21:15
Fssabbagh
Merci vraiment de me porter attention ....j'ai désinstaller les pilotes puis j'ai mis les nouveau , j'ai changer l'imprimante de port usb , mais toujours le même problème ....Je vais donc essayer sur un autre pc mais sans conviction ....
Marsh Posté le 25-05-2008 à 16:28:59
Citation : Merci vraiment de me porter attention |
C'est un minimum
Marsh Posté le 25-05-2008 à 16:41:10
Fssabbagh
Par contre j'ai constater en enlevant la tête qu'il y avait beaucoup d'encre noir qui couler une genre de fuite quoi .....
Marsh Posté le 25-05-2008 à 17:06:12
ok alors retires les cartouches et mets le dans un endroit sec de sorte qu'elles ne sèchent pas, nettoies les contacts de la tête puis remets le tout. Si ça fui comme une douchette alors que les cartouches ne sont pas dessus, ta tête est morte mais bon j'arrête de te faire peur.
Marsh Posté le 25-05-2008 à 17:17:36
Fssabbagh
Bon j'ai enlever les cartouche de la tête j'ai mis la tête dans de l'eau ( rien que le bas ) puis je vais prendre un coton tige pour nettoyer l'intérieur , mais je doute que ça provienne de ça , moi je pencherais plutôt pour un problème de connections ....
Marsh Posté le 25-05-2008 à 19:01:09
l'eau déminéralisée pas de l'eau normale !!
Marsh Posté le 25-05-2008 à 19:35:00
Fssabbagh
Bon bha ça ne fonctionne toujours pas snif ....c'est quand même bizarre je voulais imprimer arriver au 1/15 de l'impression il ma fait cette erreur "La tête d'impression appropriée n'est pas installée" , Bref il me reste plus qu'a essayer sur un autre pc , mais bon je croit que la tête et morte pfff
Sinon un dernier appel de désespoir QUELQU'UN AURAIT UNE SOLUTION AUTRE QUE CELLE DÉJÀ PROPOSER ?
Marsh Posté le 25-05-2008 à 23:03:43
écoutes je sais ce que sais d'être un étudiant puisque je balance 7500€ l'année pour ma scolarité.
déjà avec la Canon IP2600 tu sera tranquil :
http://www.grosbill.com/4-canon_pi [...] _jet_encre
Marsh Posté le 25-05-2008 à 23:12:49
Fssabbagh
OK vraiment merci pour ton aide , de toute façon j'ai pas le choix je doit investir dans une autre imprimante malheureusement
sur ce je te souhaite bonne continuation pour tes études et une bonne soirée ...@++
Marsh Posté le 24-05-2008 à 16:19:28
salut a tous
Voila mon imprimante canon i250 a un petit problème je m'explique :
J'ai essayais d'imprimer un document et la il me fait " La tête d'impression appropriée n'est pas installée " , j'ai donc enlever la "tête" puis remise mais rien ni fait il me marque toujour ce message d'erreur ...comment faire ?
j'appelle a vos connaissances
Merci à vous pour vos réponses ...
---------------
un jour tu me demandera qui je prefere entre la vie ou toi , je te répondrais la vie , et tu partira ....sans savoir que ma vie c'est toi .....