RAZ imprimante HP

RAZ imprimante HP - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 02-04-2008 à 16:50:44    

Bonjour,
 
 
J'ai un problème avec mon imprimante :
Quand j'essaie d'imprimer une page de test,... :
 
1) "Impression en cours..."
2) La LED de mon imprimante clignote
3) Message d'erreur : "Une erreur est survenue... gnagnagna... vers le port USB001"
 
Après avoir consulté divers forums, j'apprends qu'il faut effectuer une remise à zéro.
 
Donc, existe-t-il un moyen de remettre à 0 le compteur de mon imprimante HP.
 
modèle :    HP Deskjet 3816
 
 
Merci d'avance pour vos réponses !
 
 

Reply

Marsh Posté le 02-04-2008 à 16:50:44   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed