Imprimante Canon PIXMA MG3150 / problème des cartouches d'encre

Imprimante Canon PIXMA MG3150 / problème des cartouches d'encre - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 11-05-2014 à 10:52:37    

Bonjour , alors voila mon problème , j'ai remplie la cartouche de mon imprimante,je l'ai remis ,mais elle imprime toujours pas comme si il y avait pas d'encre  .Mais l'impression est quasiment nul . mes cartouches sont reconnu comme vide  
 
Est ce que vous pouvez me conseiller ? il y a t'il une manipulation à faire ?  
 
merci d'avance pour votre aide http://hpics.li/ed19a76

Reply

Marsh Posté le 11-05-2014 à 10:52:37   

Reply

Marsh Posté le 20-05-2014 à 17:41:02    

Salut phil3882,
 
2 choses :
1/ Chez Canon, pour pouvoir continuer à imprimer malgré le message qui indique que la cartouche est vide, il faut désactiver l'indicateur de niveau, cartouche par cartouche.
2/ Si la cartouche s'est désamorcée parce qu'elle n'a pas été rechargée avant d’être complétement vide , il peut s'avérer compliqué de la réamorcer.
 
De quelle cartouche s'agit il ? Noire, couleur ?


---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
Reply

Marsh Posté le 21-05-2014 à 00:03:11    

Bonjour palatino , merci pour ta réponse , c'est sympa , comment fait on pour désactiver l'indicateur de niveau ?  
 
il s'agit de la cartouche noire , et celle de couleur  
 

Reply

Marsh Posté le 21-05-2014 à 18:01:28    

Les instructions de Canon :  

Citation :

Si vous souhaitez poursuivre l'impression dans ces conditions, vous devez désactiver la fonction de détection du niveau restant d'encre. Appuyez sur le bouton Arrêt (Stop) de l'imprimante et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes minimum, puis relâchez-le.
La désactivation de la fonction de détection du niveau restant d'encre est ainsi mémorisée. Notez que Canon ne sera pas tenu pour responsable de tout dysfonctionnement ou problème dû à la poursuite de l'impression dans des conditions d'encre épuisée.


---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
Reply

Marsh Posté le 21-05-2014 à 19:07:46    

Salut palatino merci pour ta réponse  

Reply

Marsh Posté le 11-08-2014 à 18:06:59    

Euh...

Citation :

Appuyez sur le bouton Arrêt (Stop) de l'imprimante et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes minimum, puis relâchez-le.


Et pour le réactiver, c'est pareil ? :??:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 11-08-2014 à 19:36:47    

Pour le réactiver, il faut mettre une nouvelle cartouche !


---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
Reply

Marsh Posté le 12-08-2014 à 12:39:18    

En fait, je ne suis pas sûr que ça vienne de là. J'ai un message : l'imprimante ne répond pas, ça met un temps fou, mais ça finit par lancer l'impression...  :/


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed