Imprimante Canon ix6550 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 08-09-2018 à 10:31:59
Salut lefoyin,
Pourrais tu nous poster un scan de la vérification des buses ?
As tu eu des messages d'erreur juste avant l'absence d'impression du magenta, du style B200 ?
Si tu as déjà essayé avec une autre tête d'impression et si le magenta est complètement absent, il est plus que probable que la carte électronique de gestion soit défectueuse.
Ce qui annonce clairement la fin de ta iX6550 . . .
Marsh Posté le 12-09-2018 à 08:54:59
Merci palatino,
Inutile de t'envoyer le scan car la couleur magenta est totalement absente.
Je pense comme toi que c'est la carte électronique.
En effet c'est la fin de mon ix6550, c'est le moment d'en racheter une!
Marsh Posté le 01-09-2018 à 10:22:59
Bonjour,
Possédant une Canon ix6550 depuis 3 ans, lors de l'impression, la cartouche magenta ne fonctionne plus. Voilà les manipulations suivantes que j'ai effectuées:
- contrôle si collant jaune retiré de la cartouche
-échange par une cartouche neuve
- contrôle des contacts de la cartouche
-nettoyage buses plusieurs fois
-nettoyage en profondeur 2 fois
-échange de la tête par une tête neuve
- nettoyage buses
-vérification des buses : mauvais
- impression toujours sans le magenta
La panne pourrait-elle provenir de la carte électronique?
Merci
Lefoyin