bonjour, j'ai procédé, comme indiqué avec force compétence par l'imputrescible JOJO540, à des trempages actifs et rèpetés de la tête d'impression de ma canon i560(déjà âgée),-elle avait les cheveux vraiment très sales!-, mais, à la remise en marche, la délicate machine affiche, comme avant le shampoing : -dans l'onglet alignement: "tête d'impression non installée", et -dans l'onglet nettoyage: "tête d'impression appropriée non installée". . ., problème additionnel de contacts ou d'électronique???, humm ça sent pas le reveillon tout ça. par ailleurs, lorsque je la remets en route, elle ne fait pas les bzzz , et tougoudou bzz prolongés habituels, mais un bzzz très court, puis un petit bruit de moteur électrique qui peut pas demarrer ou qui coinçe. Est-ce que toutes ces descriptions paroxystiques vont stimuler la réflexion et la perspicacité d'un ou plusieurs princes charmants pour belle imprimante endormie, qui vont m'aider à la reveiller, et bien cela est mon plus vif désir une fois. Petite mention: je suis nul dans le vocabulaire ordinateuresque, donc répondez moi comme si j'avais le niveau ce2 informatique! merci d'avance.
Marsh Posté le 07-02-2011 à 18:28:19
bonjour, j'ai procédé, comme indiqué avec force compétence par l'imputrescible JOJO540, à des trempages actifs et rèpetés de la tête d'impression de ma canon i560(déjà âgée),-elle avait les cheveux vraiment très sales!-, mais, à la remise en marche, la délicate machine affiche, comme avant le shampoing :
-dans l'onglet alignement: "tête d'impression non installée", et
-dans l'onglet nettoyage: "tête d'impression appropriée non installée". . ., problème additionnel de contacts ou d'électronique???, humm ça sent pas le reveillon tout ça.
par ailleurs, lorsque je la remets en route, elle ne fait pas les bzzz , et tougoudou bzz prolongés habituels, mais un bzzz très court, puis un petit bruit de moteur électrique qui peut pas demarrer ou qui coinçe. Est-ce que toutes ces descriptions paroxystiques vont stimuler la réflexion et la perspicacité d'un ou plusieurs princes charmants pour belle imprimante endormie, qui vont m'aider à la reveiller, et bien cela est mon plus vif désir une fois. Petite mention: je suis nul dans le vocabulaire ordinateuresque, donc répondez moi comme si j'avais le niveau ce2 informatique! merci d'avance.