Impossible d'imprimer depuis windows 10 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 30-07-2020 à 14:53:01
Bonjour, si tu peux rétrograde à la version 1909 de Windows, la 2004 est réputée mettre le "bronx" sur les imprimantes. Si tu ne peux pas, désinstalle ton imprimante, arrêt/démarrage et réinstalle là, ça peut repartir.
Marsh Posté le 20-08-2020 à 19:20:07
Bonjour, j'avais déjà essayé de les réinstaller mais en vain. J' ai donc suivi votre conseille, c’est-à-dire de revenir sur la version précédente mais impossible. J'ai cherché mais je n'arrive pas à remettre la version 1909.
Quelle solution puis-je faire?
Merci d'avance
Marsh Posté le 20-08-2020 à 21:22:34
Essaie de contacter Canon https://www.canon.fr/support/consum [...] t_support/
Marsh Posté le 20-08-2020 à 21:45:17
Je les ai déjà contacté par mail, mais toujours pas de réponse (après je me dis que s'est les vacances..). Je vais les recontacter.
Marsh Posté le 20-08-2020 à 21:57:12
Je viens de leur renvoyer un mail. En attente de leur réponse. Merci
Je vous tiens au courant de la suite...
Marsh Posté le 20-08-2020 à 22:00:55
Bonsoir
J'ai rencontré un problème similaire avec ma Canon MG8150 en basculant sur la dernière version 2004 de Windows 10.
Ton imprimante est-elle connectée en réseau ?
Si oui, j'ai résolu mon cas (connectée en réseau) en désactivant puis en réactivant le pare-feu de Windows
Depuis plus aucun souci
Marsh Posté le 21-08-2020 à 12:21:59
Bonjour, nickel ça a marché. J'ai directement mit sur le RJ45 car l'imprimante en wifi marche pas tout le temps. Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Bonne journée à tous.
Marsh Posté le 29-07-2020 à 22:07:20
Bonsoir tout le monde, Je me permets de venir vous voir car je n'arrives plus à connecter mon imprimante (CANON : MP620B). Elle me mets "hors ligne".
Mes 2 PC fonctionnent maintenant sous Windows 10 version 2004.
Que dois-je faire, pour pouvoir la retrouver sur mes ordi.
Merci d'avance
Cordialement