HP OfficeJet Pro 8620 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 15-02-2016 à 21:09:19
Je n'ai pas réellement trouver de solution mais si cela peut aider quelqu'un :
- j'ai simplement enlever la puce de ma cartouche HP et je l'ai remise sur la cartouche compatible.
Et comme par magie, ma cartouche qui était endommagée est devenu parfaite pour l'imprimante.
Merci HP pour faire du bon matériel et merci mon cutter pour m'avoir aidé.
Marsh Posté le 14-02-2016 à 12:47:03
Hello,
je sais qu'il y a un sujet [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium, mais je n'ai pas réussi à lire les 37 pages.
J'ai un multifonction OfficeJet Pro 8620 qui fonctionne très bien. La seule petite remarque que l'on pourrait faire est le scanner, pas de grande qualité. Mais bon, pour le prix, on ne peut pas se plaindre.
Je rencontre le problème suivant :
- J'achète une cartouche (couleur ou noir) de marque HP : aucun problème.
- J'achète une cartouche compatible : l'imprimante m'indique, lors de l'impression, que la cartouche est soit vide ou endommagée et qu'il faut la changer.
J'ai essayé avec deux différentes marques de cartouches compatibles et c'est pareil.
Avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Et si oui, avez vous une solution ?
Merci d'avance