Erreur Epson Stylus Photo RX700 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 14-10-2007 à 22:09:07
Ohhh !!
Contacte ton revendeur de cartouches compatibles ...
Lenario
Marsh Posté le 10-02-2008 à 21:49:20
J'ai la même imprimante (Photo RX700), je n'arrive pas à imprimer des photos d'identité, sachant que quand je choisis de faire 8 identités sur une feuille de 10 X 15 cm, une seule photo format identité qui est imprimée.
Je veux savoir la raison et la solution.
Merci à tous.
Marsh Posté le 22-03-2008 à 09:07:39
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, as tu trouvé une solution pour debloquer ton imprimante ? Merci
*
clem_tj77 a écrit : Bonjour'écran: (recopiée mot pour mot)
|
Marsh Posté le 25-10-2008 à 09:02:34
bonjour,
je tombe ce jour sur le même problème
(aucune ctche ...)
si une solution a été trouvée elle serait la bienvenue
cordialement
georges
Marsh Posté le 14-02-2009 à 14:14:15
Bonjour,
avez vous résolu vos problèmes. J'ai le même depuis 5 mois et n'arrive pas à m'en sortir. Je crains un désamorçage.
J'ai essayé avec le logiciel resetter mais sans succés.
Sansvingt
Marsh Posté le 02-04-2009 à 16:08:13
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et sur le site donné par sergyo46,
je ne comprends pas ce qu'il faut aller chercher!
D'autre part j'ai un Mac donc c'est peut-être pas le système requis.
J'utilisais des cartouches compatibles depuis des années sur ma RX700
sans problème.J'ai cru comprendre que même si l'on remettait des originales EPSON,ça ne changeait rien au problème(vu le prix,je préfère en être sur).
Merci pour votre aide éventuelle.
Marsh Posté le 13-10-2007 à 23:30:05
Bonjour'écran: (recopiée mot pour mot)
Ma RX700 s'est bloquée, juste après un changement de cartouches (génériques). J'ai changé une cartouche descendue à moins de 5% d'encre et après le chargement, une erreur est apparue à l
Erreur
Aucune ctche encre. Ouvrez compartiment et insérez ctche encre.
<-- Gauche Droite -->
(T5591) (T5593)
(T5592) (T5596)
(T5595) (T5594)
Maintenant, mon imprimante est bloquée. Si j'ouvre un compartiment et fais comme si je changeais les cartouches, l'imprimante analyse et refait l'erreur.
Dans le doute, j'ai changé toutes les cartouches, donc tout est plein, mais ça ne change rien.
Ca ne vient pas non plus des cartouches elles-mêmes ou d'une incompatibilité, puisque c'est la 2e fois que j'utilise ce modèle, achetées en même temps.
Vous pouvez m'aider ?
Je n'ai pas non plus trouver de commande pour remettre l'imprimante à zéro.