Pb détection cartouche noire imp Canon mp610 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 31-07-2008 à 15:54:31
jessyk92 a écrit : Bonjour |
Votre imprimante est sous garantie. Surtout ne bricolez pas et renvoyez l'imprimante chez le Vendeur :
1) Si vous l'avez acheté dans un magasin comme Carrefour, FNAC, etc. Au plus vite, rapportez l'imprimante, dans son emballage d'origine.
2) Si vous l'avez acheté par correspondance (Rueducommerce, Grosbill, etc.), vous avez une semaine pour vous désister. Aussi, contactez le VPC pour obtenir un numéro et la procédure de retour gratuit de l'ensemble. Le VPC vous remboursera ou vous fera un avoir qui vous permettra d'acheter la même chez lui mais avec une cartouche qui fonctionnera.
Je sais que cela semble être idiot de tout retourner, mais cela vous évitera d'avoir à acheter une cartouche. Au fait, était-ce la PGI-5bk ou la CLI-8bk ?
Bon courage.
Noël Bouvet
Marsh Posté le 31-07-2008 à 19:16:15
Il s'agit de la PGKB noire
C'est ennuyeux car je l'ai acheté par correspondance
Merci pour votre réponse en tout cas
Marsh Posté le 31-07-2008 à 20:47:09
jessyk92 a écrit : Il s'agit de la PGKB noire |
Chez quel Vendeur Par Correspondance l'avez-vous acheté ? Pour ce type d'achat, vous avez une semaine pour vous désister. Sauf bien entendu, si vous l'avez acheté à un particulier.
A +
Noël Bouvet
Marsh Posté le 30-07-2008 à 23:44:20
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante Canon MP610 et lors de l'installation, celle ci ne me détecte pas la cartouche noire qui est livré par défaut (erreur U043). J'ai réinitialisé l'imprimante et j'ai réinstallé plusieurs fois les cartouches mais rien à faire, la cartouche noire refuse obstentinément de s'allumer
J'ai voulu également afficher l'état de mon imprimante mais j'obtiens le message d'erreur suivant "l'imprimante est en train d'effectuer une autre opération !)
J'ai également rebrancher l'alim et le cable Usb mais tjrs pareil !!!!
Une bonne âme pourrait-elle m'aider ?
Merci pour votre aide
Jessyk