Cartouche Printline défectueuse et SAV - Imprimante - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 24-02-2006 à 10:55:10
J'ouvre aujourdh'ui une nouvelle cartouche Printline pour mon imprimante HP710C. Et le résultat d'impression est déplorable ! (lignes blanches) même après plusieurs nettoyages logiciels.
J'appelle Printline sur leur numéro vert pour obtenir un remplacement (2 ans de garantie). Hotline sympa qui prend toutes mes coordonnées pour me dire à la fin que c'est mon vendeur (Cdiscount) qui doit traiter en SAV.
Marsh Posté le 24-02-2006 à 10:55:10
J'ouvre aujourdh'ui une nouvelle cartouche Printline pour mon imprimante HP710C.
Et le résultat d'impression est déplorable ! (lignes blanches) même après plusieurs nettoyages logiciels.
J'appelle Printline sur leur numéro vert pour obtenir un remplacement (2 ans de garantie).
Hotline sympa qui prend toutes mes coordonnées pour me dire à la fin que c'est mon vendeur (Cdiscount) qui doit traiter en SAV.
Bref la galère !