Votre avis sur le Philips 170X6FB ?

Votre avis sur le Philips 170X6FB ? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 01-09-2005 à 03:12:12    

Bonjour,
je suis possesseur d'un écran Philips 170x6FB/00 et il n'existe que seul topic où l'on en parle ( c'est moi ! ) car tout le monde ne parle que tu Philips 190x6FB.
J'avais donné mon avis sur le forum sus cité mais tout revenait sur le 19", alors j'aimerais que si certains ont acheté ce 17", ils y expriment leurs avis aux fins de comparaison.
J'ai eu 2 Philips 17" 170x6FB et n'ai pas retrouvé les mêmes défauts que ceux qui possèdent le 19"!
J'avais changé mon premier (acheté le 24/8/2005 ) mais reporté au vendeur car pas de carte de garantie, d'après Philips France , il n'y a pas de carte de garantie jointe dans l'emballage, le numéro de série suffit ( ainsi que la facture d'achat), gardez bien votre emballage!
J'ai donc récupéré un nouveau moniteur ( le même type ) à savoir date de fabrication : semaine 26.
Merci pour votre collaboration qui pourra aider de futurs acheteurs.
Cordialement
 

Reply

Marsh Posté le 01-09-2005 à 03:12:12   

Reply

Marsh Posté le 01-09-2005 à 13:21:31    

Est-ce qu'il y a une différence de luminosité entre le haut et le bas de la dalle ?
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 01-09-2005 à 18:18:35    

kezzako a écrit :

Est-ce qu'il y a une différence de luminosité entre le haut et le bas de la dalle ?
 
Merci


Bonjour,  
je ne vois aucune différence entre le haut et le bas!  
J'ai par ailleurs envoyé des photos à une autre personne sur le forum parlant du 19", il me semble ( attention, à prendre avec précautions ) que les problèmes rencontrés sur le 19" n'apparaissent pas sur le 17", pourquoi, je n'en sais rien mais ainsi que je l'ai écrit, j'en suis à mon deuxième, non pas que le premier n'était pas bon mais il n'y avait pas de carte de garantie à l'intérieur et Philips m'avait dit de le retourner à mon vendeur (magasin Expert)qui en avait commandé un autre , Philips a rétorqué qu'effectivement il n'y avait pas carte de garantie à l'intérieur du colis, le numéro de série suffisait.  
Donc, j'ai dit à Expert que je prenais le nouveau reçu par eux à titre de compensation pour mon déplacement, de toutes les façons, c'était à prendre ou à laisser pour eux, je demandais le remboursement qu'ils avaient accepté.  
Cet écran me convient parfaitement, sauf pour les angles de vision mais ainsi que je l'ai écrit , je regarde rarement mon écran à 170°!  
J'hésitais entre celui ci et le IIyama PLE431S mais ai pris celui ci pour sa garantie "zéro pixel défectueux" pendant un an, Philips est des rares à le faire (et de plus sur site, c'est mentionné dans la garantie qui est sur le manuel sur le CD fourni).  
Je n'utilise que le mode DVI  
Maintenant j'attends l'avis d'autres possesseurs de cet écran car mon avis ne peut suffire.  
Cordialement  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed