Viewsonic VP191b problème temps de réponse (résolu)

Viewsonic VP191b problème temps de réponse (résolu) - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 03-01-2006 à 01:28:01    

Salut à tous voilà j'ai une question j'ai moi aussi fais l'acquisition du vp191b  y a un pti moment et puis j'ai eu un problème c'est que quand j'hallumais ma tour tt foncionne parfaitement (testé sur un autre écran) et et l'écran s'allumais avec le voyant orange mais on voit rien
et donc j'ai contacté le sav viewsonic il me l'ont échangé je viens de recevoir ce matin tout marche nickel j'ai étesté avec "DPB" y a aucun pixel mort mais quand j'ai mis en marche CS Source j'ai remarqué qu'il y a un flou je me dis qu'il m'ont peut etre envoyé un 16 ms :/ j'ai essayé de voir le numéro de série comme précisé sur la première page du topic mais j'ai remarqué que l'étiquette n'est pas celle d'origine elle a été remplacé est ce qu'il y a moyen de faire des tests concrets sur le temps de reponses comme ça je pourrait leur expliquer mon problème
Merci à tous et bonne année


Message édité par memed le 03-01-2006 à 15:51:53
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Marsh Posté le 03-01-2006 à 01:28:01   

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Marsh Posté le 03-01-2006 à 09:12:34    

Avec le logiciel Pixeran que tu peux trouver là http://adsky.free.fr/pages/Progs.php
Mais bon c'est pas facile facile
L'intérêt c'est que c'est le programme utilisé par les testeurs par exemple là http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 2=730&ph=1
 [:jean-guitou]

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Marsh Posté le 03-01-2006 à 14:49:56    

merci beaucoup mec :)
ça c'est l'image du test ça n'a vraiment rien avoir avec celle de lesnumeriques.com:
http://img457.imageshack.us/img457/6476/pixperanschlierenbild0008jf.png
et ça c'est la leur:
http://www.lesnumeriques.com/produits/41/391/41_36_101.jpg


Message édité par memed le 03-01-2006 à 14:50:51
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Marsh Posté le 03-01-2006 à 15:51:16    

je viens de les contacter et effectivement ils m'ont dit que c'est pas un 8ms et vont me faire l'échange
@jld73 merci beaucoups :jap:


Message édité par memed le 03-01-2006 à 15:52:45
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Marsh Posté le 03-01-2006 à 17:36:37    

De rien
Mais je me demande comment ils vont faire pour te l'échanger contre un 8ms; va falloir en trouver un
Quoique sur un autre topic j'ai lu que ququ'un en a trouvé un à Hong Kong  [:lauleg]

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Marsh Posté le 03-01-2006 à 19:02:37    

y'a rien à dire, chez viewsonic le SAV est professionel :sarcastic:

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Marsh Posté le 04-01-2006 à 10:48:20    

Space abien voulu nous dire comment çà marche .... sous la torture

Citation :

pour faire le vrai test,il faut prendre en photo la tuture avec un appareil photo calé sur un temps de pause de 1/1000 secondes.


Et voilà ce que çà donne ave le mien (VP191)
http://img367.imageshack.us/img367/857/rduitepixeran0054ji.jpg


Message édité par jld73 le 04-01-2006 à 10:48:53
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Marsh Posté le 05-01-2006 à 01:20:28    

ben enfait la dame du sav je lui ai juste dit que j'ai reçu un 16 au lieu de 8 et elle m'a demandé le numéro de série et quand elle a vérifié chez elle
elle m'a dit éffectivement c'est un 16ms parcequ'il a été fabriqué en 2004
et donc elle à mis mon nom en tête de liste vu que c'est une erreur de leur part :)

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Marsh Posté le 05-01-2006 à 08:53:03    

ton nom elle l'a mis en tête de la première, 2ème ou 3ème liste??? :D

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Marsh Posté le 05-01-2006 à 11:01:54    

exhortae a écrit :

ton nom elle l'a mis en tête de la première, 2ème ou 3ème liste??? :D


 
 
 :lol:  :lol:

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